les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

re coucou les filles, la journée c'est bien passé ?

jenny trop belle ta petite crevette, je paris que tu as versé ta larme !!!!

dana ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ton sejour se passe toujours bien ?

lolore je te prend au mots !!!hop on y vas !

imicke allé c'est ton tours !

lulu ca va bien et toi ? toujours la java dans ton bidou ?

clairette c'est cool si tout va bien pour toi hesite pas a venir plus souvent !!!lol

cocou lilie j'avoue ju'ai pas pu m'empecher de pleurer de me voir comme ca la sage femme en a eu des frissons
si je vomi autant d'apres elle c'est a cause de lui il bouge tellement que ca remue

Rhooo c'est trop mignon jenny.

Oui toujours autant c'est de pire en pire, bientôt je prépare la valise.

Et toi sa va bien? c'est quand ton écho?

ah oui d'accord !!! ben dit donc c'est qu'il doit s'eclaté !!! imagine quand tu vas le sentir !

ok lulu oui tu raison de la faire maintenant
mon echo est jeudi a 16h

pfiou je suis claqué, aujourd'hui j'ai servi de model a vush pour son exam de coiffure, il a trop bien travaillé je suis contente maintenant reste plus cas attendre les resultas de l'exam

j'en ai une autre jeudi 30 a 17h pour la trisomie 21 comme elle m'avait pas fait le papier elle voàulais savoir de combien j'etais

ok jenny ben pareil tu nous tiendra au courant !
d'ailleur tu me fait pensé qu'il faut que je demande a mon gyneco pour faire le test de la trisomi 21 aussi

oui elle avait oublie et une fois dehors de l'echo je l'appel et elle me dit qu'elle a oublie kle papier etait ur la table alors bon c'est pas grave et lundi declaration de grossesse

je pense pas que ce sera pour ce mois si car la dernière fois super mal aux seins de suite et la juste des douleurs de vilaines et pertes légerements rosé

ouais com tdis tpe pa t imaginer comme çà me fait chier :( allez toi t es à 10 jours des regles encore donc c pt etre bon signe que ca saignotte !

Retour