les bébés de 2012

bisounours92 a dit:
coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?

savanah ca fait plaisir ton petit passage j'espere que tout vas bien pour toi en tout cas bisou

bon courage pour aujourd'hui jenny en esperant que bebe se calme un peu lol

imicke coté symptome desolé mais je peut pas trop t'aidé car j'en ai eu aucun ! hormi la fatigue mais je suis une fatigué de nature moi !!!lol

maud je te souhaite du +++ tres prochainement j'esperer que jeudi les vilaine ne montreron pas le bout de leur nez

lolore c'est pour toi le mois prochain, en tout cas en attendant eclate toi bien avec les dauphin

voila j'espere que j'ai ounlié personne, pour moi aujourd'hui ce seras maison, banque, et peut etre la poste un programme genial quoi !!!lol

C'est moi qui vais m'eclater avec les dauphins LOL.

Bisois

Re : les bébés de 2012

ah oui avec plaisir jenny !!! si il n'y a pas grand chose a faire !!!lol
alors quel est le temps d'aujourd'hui par chez toi ?
pfff nous ici pourris comme d'hab !!!!

ah zut !!!lol ben eclate toi bien imicke !!!! je suis pas bien reveillé aujourd'hui !!!!! lol

la chance jenny je veux du soleil

mdr lolore !!!!
je vien de faire mma sortie vite fait bien fait (acheté un sandwich au passage !!!) et hop retour sur le canapé !

cc les girls
mdr michaela
cc maud oui elle a repris et attend ses vilaines là jsens que c bon pr elle jsais pas pkoi pr moi c foutu ce mois ci encore :(

lolore achette un gps pour les zozo de ton cheri :ayalou:

moi aussi je crois que c'est foutu j'ai un peut mal au ventre donc bon

moi aussi je vais investir dans un gps :ayalou:

maud je te souhaite du +++ tres prochainement j'esperer que jeudi les vilaine ne montreron pas le bout de leur nez

merci miss j'espere aussi mais j'y crois pas trop

bah dis donc c t express lilie ! moi j en ai marre d etre enfermee oin ! là fo ke je me bouge à la poste g revendu mon lisseur sur le net ...

maud trop mdr ! un gps ! jvais lui en acheter un à lui aussi tiens !!! c + ke necessaire mdr

ben oui je pensais devoir allé a la poste pour recupéré un colis mais finalement il etait dans ma boite aux lettres ! tant mieux du coup j'ai ete vite fait a la banque et hop retour maison il fait trop moche pour resté dehors! et j'ai deja passé la journée dehors hier ca m'as crevé !!!lol

tmetonne kece kil fait moche ! voilà le soleil ki montre timidement le bout de son nez ici

cc

ca va?
jai tjr mal aux ventre mai elles son pas prévu pour desuite,elles von arrivé en avance chui sur!!!!!!!!!!!

je viens enfin de rentrer pfff je suis hs ce soir dr house ca va etre dr dodo lol

zarbi ke t es mal au ventre 10 jours avant .. moi elles sont venues 2 jours avant mais javais pas mal avant

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ??? Ici le temps a l'air un peu couvert mais bon
Sinon faut que je me motive a aller au garage aider zohm mais c'est long hier dans la journée que 3 factures grrrr le reste du temps a rien faire et dormir sur la chaise

Waouuu j'ai change la réglette déjà 10 semaines ça va vite en fait

Et vous vous allez faire quoi de beau aujourd'hui

au garage ? tfais koi dans un garage ? g loupé un episode ? moi fignolage de la video pr la retraite de ma belle mere avec la bel soeur sa fille donc ...

coucou comment ca va aujourd'hui ?

courage jenny pour aujourd'hui !
et oui deja 10 semaine c'est vrai que ca va vite !

pour ma part aujourd'hui c'est maison et je commence un peu les valises, il fait un temps pourri de chez pourri il fait tout gris et il pleut, je pense meme devoir mettre le chauffage pour que mon linge seche plus vite !

sinon hate d'etre demain pour l'echo

Retour