les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Je referai pareil le 30 ce sera L'Echo officiel

Je regarde nos bandeaux on a pas beaucoup d'écart toutes les deux

ok tu doit avoir hate d'etre au 30 dit donc !!! finalement tu n'auras pas eu la tte premiere echo de datation mais la tu te rattrape bien !!!lol

c'est claire qu'on est pareil c'est le 11 ta dpa c'est bien ca ?

lolore c'est pareil ici il n'y a pas encore d'orage mais il pleut pas mal pfff deprimant

Hier je lai faite j'ai les resultat a 15 h cet âprem

Oui la dpa c'est pour le 11 janvier

Bon je vous envoie du soleil en livraison express

ok et du coup a c'est bien passé elle t'as pas fait mal ?
merci de ta generosité !!!! je l'attend avec impatience !!

merci inox

les filles j'ai mal au bas ventre et des douleurs lancinante dans la poitrine mais ca me fai pas mal si je touche,vous avez eu sa avant vos vilaine?

bah la question c est est ce que ca te fait çà d habitude ava,t tes regles ? je pense que non si tposes la question .. donc c est pt etre bon signe ? :)

ben moi j'avais un peu mal au ventre la veille voir le jour meme ou les vilaines arrivait mais jamais de douleur au sein , j'avais surtout mal au rein enfait!

mes des fois en cas de grossesse tu peux avoir mal comme si tes vilaine allait arrivé normal ca travail dans l'uterus, la premiere fois ou je suis tombé enceinte a tout les jours je me disais qu'elle allait debarqué car j'vais tres mal au ventre et finalement elle sont jamais venue !

Aller on croise les doigts tres fort moi avant de le savoir impossible de me toucher

Hellooo les filles !! Inox je croise aussi les doigts pour toi !!!!! Moi tout pareil début de grossesse douleurs au ventre comme si elles allaient debarquer et là encore de temps en temps !

J'espere que vous allez bien les filles moi je finis ma cure là puis je redescend sur mtp et retour chez moi début de semaine, echo dans 8 jours !!!!!!!!!!!!!

Retour