les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Coucou les filles

Comment ça va ?? Ici pfff j'ai passe une nuit horrible j'ai été pique partout par les moskito grrrr resultat impossible de dormir ça gratte trop
Enfin bon je vais me motiver va falloir aller bosser

Hâte d'être a demain pour refaire L'Echo

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ??

coucou les filles puffff je reçois pas les messages d'alerte
bon je vois que tout le monde va bien
désoler pour celle qui on eu leur rrrrr!

mimiche trop cool une fille

bisous a toute a plus tard

coucou

vais allez bosser passer une bonne journée

lolore je passe ce soir t'expliker
des gros bisous

lolore52 a dit:
merde clélia et inox bon on est ttes les 3 dans le mm bateau pr le moment ca va aller les filles on va y arriver lol

Mickaella ca sent bon pour elle !!! on croise les doigts !

Coucou les nenettes. Dernier jour de vacances a Antibes. Direction Frejus aujourd'hui !!! On es grilles avec mon homme, on as profite a fond.

Lolore, c'est tres gentil mais je pense pas être enceinte, je suis qu'au premier cycle ! Alors je sais pas. J'attends fin de semaine car si j'ai ovu qd j'ai pense ovu alors faut que j'attendes encore fin de semaine. Si samedi ou dimanche rien, test. Mais bon...

Et sinon, ton moral Ca va ? Ton "minou" va bien ? Hahahahahaahahaha ! Je parle de celui a poil...fin bref je m'enfonce !!! Avec zom Ca va mieux ???

Je vous fais pleins de bisous les cocottes farcies et les cocottes pas farcies !

coucou les belles !

ma pov jen c des enfoires ces moustik! faut tous les buterrrrrrrrrrrrr mdr nous ici aussi hier grosse chaleur ajdui ca va etre pire ! c chiant ya 3 jours il faisait 18 degré et pluie et là il fait 35 d un coup c impossible de se mettre dehors pr bronzer !

inox ok passe une bonne journee kan mm aklez on est ds le mm bateau :)

mickaella tma fais trop rire là !!! le minou miaou va bien il dort sans arret et fait que bouffer mdr ! l autre va un peu moins bien il est un peu en sommeil ! j attends que cheri se serve de son gps pr le trouvver ! mdrrr

Coucou les filles je que ça a l'air d'aller

Arrfff Jenny les moustique on quand Meme réussie a venir te pique ! Pfff
Tu nous racontera pour ton écho, chanceuse va !!!!

Mickaela profite bien de ton dernier jour

Mimiche super une petite puce tu doit être au ange !

Maud, lolore, inox bisou et au boulot on vous attends nous !!!

Moi j'ai passe une salle nuit faisait trop chaud et aujourd'hui on part de Montluçon pour aller a Lyon , trop contente de voir ma famille ça va faire du bien et vendredi on rentre a Paris et le train train quotidien reprendra

Coucou les filles,

Je me permet de rejoindre le post car je suis enceinte de 11 SA.:1-smile:.
J'ai déjà une petite fille d'un peu plus de 2 ans et demi...
Début de grossesse difficile comme beaucoup d'entre vous car beaucoup de nausée, très fatigué...en plus je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo grrrr, donc vous connaissez la galère:ranting3:.

Avec mon gygy, on a mal calculé ma grossesse car je me suis gouré quand je lui est dit les dates, donc j'ai rdv vendredi 8 et il me fera une echo de contrôle, et j'ai rdv seulement le 19 juillet pour l’écho des 3 mois...

Bienvenue aurélie et félicitations un bébé en plus

Oula oui les nausée gère a ben on se suit de peut toute alors

Merci les filles:flower2::flower2:

Moi c'est pour le 20 janvier et vous ???? Désolé j'ai pas lu tout le post:oops:
J'ai eu Célia par cesarienne (en urgence), donc mon gygy a prevu un scan du bassin le dernier mois pour voir si on en programme une ou pas.

Et toutes a quelques jours d'écart et ya dana aussi prévu entre mais je me souvient plus de sa date

mdrrrr le mois d avril le mois de la quequette !!!!! il faisait chaud le printemps les hormones en ebulition normal :) :)

bon si nous on a des ++ bientot ca fera des bébés d avril ...

Heee mars ou avril ça y est la

Et la cousine a mon copain c'est prévu fin février pour elle

Retour