les bébés de 2012

Félicitation aurélie

Pour moi dpa le 9 janvier a deux jours près de Jenny !!!! Et comme on dit on va les pondre en Meme temps !!!

Re : les bébés de 2012

Merci Bisounours...

Félicitation à vous toutes...

Je connais 2 autres filles sur le fofo qui vont accouché en janvier aussi...

Attention, 2012 les mat vont être pleines !

aller demain matin echo !!!! j'ai trop hate meme si zohm sera pas la :(

ohhh trop bien, tu vas te régaler....C'est un moment unique....:)
Tu nous diras comment sa c'est passé.
Zut pour ton chéri...en plus la 1er echo est la plus joli, vu que l'on voit bébé entier...:54-flower:

j'en ai eu une semaine dernière ou il a date la grossesse et la demain c'est celle des 12 semaines tant pis je lui mettrai ca sur cle usb
je vous raconterai en plus ca va c'est a 8h40
et toi alors elle est pour quand l'echo

Coucou les filles!!! juste un petit message pour vous dire que silhem à donné à un magnifique petit gars... maman et bébé se porte bien

J'ai rdv le 8 chez le gygy et il va me faire une echo de" contrôle"
Mais l'echo du 3eme mois est le 19 alors que normalement j'aurai du la faire la semaine prochaine vu que la je suis a 11 sa.
Je me suis gouré quand j'ai donné les dates a mon gygy...j'avais oublié mon agenda.

oh mince et il peuvent pas te la decaler ?

ohhh c'est super merci vanessa je vais lui mettre un message j'espère que tu va bien et eden aussi

oh mince et il peuvent pas te la decaler ?

ohhh c'est super merci vanessa je vais lui mettre un message j'espère que tu va bien et eden aussi

Il y avait déjà plus de place quand j'ai prie mon rdv il y a 1 mois car c'est un cabinet de gygy et il ne font pas ça en permanence...
Je pourrais allé ailleurs, mais mon homme travaille dans la tour ou je fais l'echo, donc il peut venir vu qu'il ne doit s'absenter que peu de temps...
Je verrais avec mon gygy vendredi 8 , mais je ne pense pas que sa pose problème non plus...

coucou les filles

aurelie j'espère qu'ils pourront te le declaer ca va etre long d'attendre sinon

lilie comment ca va ce matin ? j'espère que tu proites bien a lyon

coralie, mickaela , lolore, maud aller laquel aura un beau +++ en premier ( mickaela j'espère que tu as pasé de super vacances )

vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

pour moi ce sera echo la 8H40 et boulot apres jusqu'a 19h

Ben écoute ça va jvsuis dans le cabinet jattend il a un peu de retard je suis la prochaine j'ai hâte

coucou les filles ca va

jenny tu vois je te l'avais dit par rapport au battement du coeur qui etait plus rapide c'est cool enfin des filles

vanessa tu passera mes felicitation a la maman
et toi ton petit bout va bien

moi aujourd'hui dentiste arrffff j'aime pas mes au moins c fait comme ca je serais tranquille le jour ou je serais enceinte

inox tu nous a pas dit pourquoi 15 jours de rrrrrr

bisous les filles a plus tard

ah jenny felicitations t contente ????? je crois me souvenir ke tvoulais une fille ...

Mickaela tjs pas de rrrr ???

inox oui pkoi 15jr de regles ? d ailleurs g cru lire que tu les avais pas francherment c bon signe çà non ???*

hello maud allez on va s organiser des soirees zozo hein mdr

Retour