les bébés de 2012

Alors Dana, j'ai arrêter la pilule mi mai, j'ai eu les vilaines normalement etc. Puis la Ca va faire une semaine que je les attends. Mais en Meme temps, je flippe car je lis que beaucoup de filles ont des retards apres l'arrêt pilule etc.

Je suis sous acide folique.

Et la...je suis assise avec le test, j'attends...je sais pas quand le faire. J'ai la trouille du -, j'ai la trouille de tout la LOL.

Alors Dana, j'ai arrêter la pilule mi mai, j'ai eu les vilaines normalement etc. Puis la Ca va faire une semaine que je les attends. Mais en Meme temps, je flippe car je lis que beaucoup de filles ont des retards apres l'arrêt pilule etc.

Et la...je suis assise avec le test, j'attends...je sais pas quand le faire. J'ai la trouille du -, j'ai la trouille de tout la LOL.

Re : les bébés de 2012

Oui mais j'ai peur du négatif.

Dana, en fait j'ai arrete la pilule mi mai, j'ai eu les vilaines normal et pis la pas de regles. Ca va faire un mois et une semaine que j'ai eu mes dernières regles.

Je me dis que je peux pas être enceinte au premier cycle, je suis une angoissée, j'ai peur d'avoir des soucis etc etc... Bref...alors la j'ai le test, j'attends d'avoir envie de pipi.

J'ai connu ça, 3 ans de tests pour ma puce !! Mais la meilleur position à adopter c'est de faire les test dés que possible (bien sûr pas trop tôt non plus) comme ça tu ne stress pas pendant le labs de temps d'attente tu vois ??

AH oui dacc au début arrêt pillule ça peut être chambouler et te faire un retard de fou mais faut pas se fier à ça moi c'est ce que je me suis dit et enfait j'étais enceinte :o

Pour ma part pour ce bb premier cycle et pas de souci !

Super qu'ils t'aient mis sous acide follique dés arrêt pillule :)

fait le tu sera fixée et si négatif dis toi que c'est normal et que ça viendra !!!

et ouais lol !!!! ptet que y'a des bébés plus ou moins grands ou ptis déjà à ce stade mais je vois pas pour le calcul comment elle s'y prend alors !!!

Là je suis en train de galerer à calculer la semaine et faire mon calendrier je m'y retrouve plus entre ses histoires de 1 sa, 1ere sa / 1 sg, 1ere sg...

pour Léana ça avait été pareil alors je fais tout un calendrier et je me prend plus la tête pour le reste de la grossesse :p

On doit etre pareil demain 11 sg soit 13 sa

là d'aprés les calculs et ça colle avec la reglette je suis jusque dimanche dans ma 10 eme sg donc 9 sg / et 12 eme SA donc 11 SA :o :o :o :o

Je me prend la tête comme ça car j'aime bien regarder sur le net les suivi semaine par semaine et ils sont pas tout le temps clairs des fois ils parlent en xeme sa ou sg ou x sa ou sg pf !!

Merci Lulu !!! C'est encore pire pour le même nombre de jours restants ça me donne 12 SA au lieu de 12 eme SA (normalement donc 11 SA) j'y comprends plus rien ptdr ><

Danahora a dit:
Arf zut la prochaine alors, courage !!!

Si tu as encore gros retard aprés tu pourra refaire pour confirmer

C'est a dire ? Disons j'attends encore une semaine ? Et je refais un test si rien ?

voir 10 jours moi pour mes 2 grossesse je me suis tapée deux faux négatif et 10 jours aprés positif, mais j'étais pas réglée donc je connaissais pas mon vrai retard !

Danahora a dit:
voir 10 jours moi pour mes 2 grossesse je me suis tapée deux faux négatif et 10 jours aprés positif, mais j'étais pas réglée donc je connaissais pas mon vrai retard !

Oui je vais attendre encore un peu...et si dans 10 jours, tjs pas de règle et test négatif, j'appellerai le doc ;)

Mon homme est déçu et moi aussi mais bon..Ca arrivera !!!

Oui je vais attendre encore un peu...et si dans 10 jours, tjs pas de règle et test négatif, j'appellerai le doc ;)

Mon homme est déçu et moi aussi mais bon..Ca arrivera !!!

oui ça se comprend !!! si c'est pas bon dis toi que de toute c'est toujours plus rassurant de tomber enceinte un cycle ou deux passé aprés arrêt pillule !

Le plus fiable pour test c'est le sanguin !

Retour