les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

allez mickaela ne désespère pas va, sa va arriver vite!
dana: 2 kg que je vais vite reprendre j'en doute pas lol, c'est comme la gastro quoi!
jenny: merci! moi aussi j'espère que sa va rentrer dans l'ordre! j'ai prit smecta lol

roh les filles sur jeunepapa. com ça me donne fin premier trimestre le 4 juillet, sur materneo fin du premier trimestre le 31 juillet !!!!!!!!!! et en calculant sur le calendrier ça tombe le 24 :o :o :o

c'est clair mdr bon j'ai reussi à un peu démeler tout ça c'est bon ^^ je vais pouvoir faire mon petit calendrier :p

LOL c'est plus pratique c'est vrai que c'est la galère toutes ces semaines bon moi lundi déclaration de grossesse ce sera déjà une bonne chose de faite et demain prise de sang pour la trisomie

Mdr une cliente est venue elle la apporte des gâteaux le temps qu'on discute et quelle paye j'ai mange tout le paquet

Coucou les filles

Dana moi aussi ça correspond aller je garde celui la LOL

Comment ça va ? Moi déjà dans la voiture pour aller au boulot grrrr et hier soir je suis rentre a 23 h De la oresssion jetais en larme dans la voiture enfin bon week end ce soir

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Lilie j'espère que ça va a Lyon et que tu profites bien des vacs

Helloooo !!

T'as bien raison Jenny ! J'ai enfin fini mon calendrier cette fois :p j'ai plus qu'à retrouver un livre de grossesse comme j'avais car celui là me plait pas ! par contre je sais toujours pas quand se termine notre premier trimestre si tu calcules sur certains site c'est le 4 juillet, d'autre le 24 et d'autres le 31 c'est du grand n'importe quoi lol ! sur enceinte. com j'ai pas vu qu'ils en font mention ! puis je voulais savoir aussi quand fini chaque mois (comme y'en à a 5 etc) mais ça j'avais un site faudrait que je retrouve !!!

Ce matin -1 kg en retrouvant alimentation normale mais la nuit catastrophique j'ai pu dormir que 3 heure seulement j'espere que c'est pas reparti comme avant comme ça toute la grossesse :o :o :o :o

Oh mince tu es fatiguée c'est normal que tu pétes un cable ! moi en cure thermale là je me suis aussi mise à pleurer dans les couloirs la honte j'étais crevée de chez crevée j'en pouvais plus j'ai pleurée comme une petite fille lol ! la doctoresse l'à vu elle es tout de suite venue me voir et m'à expliqué qu'entre la fatigue les hormones etc c'est normal qu'on réagisse comme ça!

C'est ce que j'allais demander : alors lili est en vac ? elle revient quand ?

J'éspére que tu pourra profiter de ton week end pour te reposer !

Ah oui hier c'était le déluge LOL j'ai pas arrête de pleurer je me suis faite arrêter par les flics il mon demande si ça allait jaidit oui oui c'est les hormones ils de sont foutu de moi grrr

Ça y est j'ai fait la prise de sang de la trisomie plus qua attendre les résultats

Oui lilie est a Lyon en vacances et il me semble qu'en septembre elle descend sur nice

Vite ce week end demain je dort et dimanche matin plage et après midi pique nique

Roh ils sont cons ><

Moi pas faite du coup la pds vu que j'ai pu dormir que 3 h j'ai du me lever plus tard pour les avoir du coup en retard :/

Un joli programme de week end :)

Ah c'est galère pareil je dort mal mais a cause des piqures dinsecte ça démange trop

Oh oui la plage ce week end ça va faire du bien en plus zohm travail dimanche ça va etre top je vais profiter

Ah c'est galère pareil je dort mal mais a cause des piqures dinsecte ça démange trop

Oh oui la plage ce week end ça va faire du bien en plus zohm travail dimanche ça va etre top je vais profiter

moi il recommence à bosser à partir de demain donc dimanche aussi mais je dois m'occuper de la petite donc rien de prévu de particulier !

ouais galére le sommeil j'imagine !

Coucou les filles ça va ?

Désole j'ai pas rattrape mes page de retard j'espère que vous allez toutes bien, Jenny j'ai vu que eu attendais une filles félicitation

Je suis encore a Lyon mais je rentre sur Paris tout a l'heure je serais plus présente !!!! LOL et réussirai peut être a rattrape mon retard si j'ai le courage !!!!
Bonne apres midi les filles bisou

Coucou les filles ça va ?

Désole j'ai pas rattrape mes page de retard j'espère que vous allez toutes bien, Jenny j'ai vu que eu attendais une filles félicitation

Je suis encore a Lyon mais je rentre sur Paris tout a l'heure je serais plus présente !!!! LOL et réussirai peut être a rattrape mon retard si j'ai le courage !!!!
Bonne apres midi les filles bisou

Rentre bien, à bientot :)

J'espere que vous avez passé une bonne journée les filles!

Coucou les filles

Comment a va ?

Bon appétit si vous mangez moi je suis encore dans le lit LOL on est rentre a 2h du matin du billard du coup Loulou dort et moi je me suis Lee j'ai fait le menage et la ré dans le lit je suis crève
En plus il fait pas super beau aujourd'hui du coup je vais regarder le mariage princier LOL
Et vous vous allez faire quoi

Retour