les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Coucou les filles

Comment a va ?

Bon appétit si vous mangez moi je suis encore dans le lit LOL on est rentre a 2h du matin du billard du coup Loulou dort et moi je me suis Lee j'ai fait le menage et la ré dans le lit je suis crève
En plus il fait pas super beau aujourd'hui du coup je vais regarder le mariage princier LOL
Et vous vous allez faire quoi

Hello toi ça va et toi ?

Ah bah oui vous êtes rentrés tard ! Moi me suis endormie vers une ou deux heures la puce m'à laissé dormir jusque 9 et depuis j'enchaine j'arrête pas je range je range j'ai retrouvé la forme y'a beaucoup à faire dans notre appart un mois d'absence et c'est tout sale lool

J'ai encore à préparer son liniment

Je vais bientot la prendre dans mon lit pour une tite sieste et je bouquinerais moi :)

coucou les filles , bon finalement on est rentré que aujourd'hui ! du coup j'ai toujours pas rattrapé les page en retard!

jenny, dana, lolore,inox, clelia, imicke, maud, comment vous allez ? votre journée c'est bien passé (desolé si j'en oublie)

Coucou

Ça va la route Lilie ça s'est ben passe ?

Ben moi la journée a été simple LOL le lit ce matin et le canapé devant le mariage cet âprem jetais patraque et j'ai cru faire un gastro mais bon apparament c'est pas ça oufff

oui ca va la route c'est bien passé c'etait un peu long mais bon je vais pas me plaindre vu que c'est pas moi qui conduit !!!!

du coup journée repos pour toi ! moi je sens que cet semaine je vais faire pareil !!! ces petite vancances m'on bien fatigué quand meme ! mais bon c'est de la bonne fatigue ca fait plaisir d'allé voir la famille

clelia aller au tp et un beau + tres prochainement

Coucou les filles

Comment ça va ?

Moi déjà réveille zohm est parti bosser jusqu'à ce soir alors ca va etre maillot de bain et hop direction la plage et pique nique avec les parent LOL comme après ils partent et que je les revoient plus avant deux mois

Demain enfin mon rendez vous chez la sage femme pour la déclaration de grossesse

Et vous vous allez faire quoi de beau ?

coucou ca va les filles ?

jenny c'est une bonne journée qui s'annonce, profite bien

tu me fait pensé qu'il faut absolument que j'envoie ma declaration demain aussi !!!!

nos aujourd'hui c'est journée a la peche , on verra bien ce que ca va donné !

et vous ?

Hello les filles !!

Clelia je pense à toi pour ton cycle j'espere que ça marchera!

Lili, ca c'est bien passé ton retour ? Moi ça à été pareil ça m'avait bien fatigué mais comme tu dis de la bonne fatigue!!

Jenny, tu couvrais quand même quelque chose alors ? Bonne plageeeeeee

Nous avec le boulot de mon homme (ou alors c'est en Belgique que c'est different je sais pas) la déclaration c'est un mois de + aprés vous !!

J'ai toujours pas fait ma pds tritest je dois attendre que mon homme puisse m'accompagner il aura surement conger mardi prochain

aufait les filles j'entre dans ma 11eme semaine j'ai compris cette histoire de cm dont on parlait !!! enfait y'a ceux qui mesure de la tête au coccyx et d'autres qui donnent mesurent de la tête aux pieds (si ça vous interesse de savoir mdr)

Coucou les filles
Je passais juste car j'ai mis à vendre les habits de ma fille le post c'est "vend vêtements bébé fille 1 mois et 3 mois" et ce soir si je peux je vais rajouter des habits en 3mois et 6 mois.Il y a des habits neufs jamais portés et d'autres très peu 2fois maxi (car les habits rèches ou délavés je ne les vend pas).Il y a également 2pyjamas qui font plus garçon et des autre mixtes.
Bref si vous voudrez aller faire un tour dans la soirée quand les nouveaux vêtements seront mis.
Aller j'ai fini la petite incruste.
Bonne grossesse à toutes et faites de beaux bébés :) et félicitation à vous toutes

Coucou les filles
Je passais juste car j'ai mis à vendre les habits de ma fille le post c'est "vend vêtements bébé fille 1 mois et 3 mois" et ce soir si je peux je vais rajouter des habits en 3mois et 6 mois.Il y a des habits neufs jamais portés et d'autres très peu 2fois maxi (car les habits rèches ou délavés je ne les vend pas).Il y a également 2pyjamas qui font plus garçon et des autre mixtes.
Bref si vous voudrez aller faire un tour dans la soirée quand les nouveaux vêtements seront mis.
Aller j'ai fini la petite incruste.
Bonne grossesse à toutes et faites de beaux bébés :) et félicitation à vous toutes

Hello toi c'est gentil de proposer !! Moi je sais pas encore le sexe de mon bébé je le serais pas avant 23 semaines mais si c'est une fille j'ai déjà tout !

Merci pour tes petits mots gentils :)

olalala oui c'est vrai malheur ca va vite

punaise oui pour ma fille ça allait pas si vite ça donne le vertige lol ! Le truc c'est que j'ai du mal à réaliser mais vraiment du mal quoi c'est comme si c'est irréel car on à sauté une étape du coup (essais, attente, désirs de grossesse...)

Du coup tu va rire mais sur la derniere echo quand j'ai vu ce petit bout faire des bonds j'étais ahurie j'ai soudain réalisé :gni: mais depuis c'est reparti comme avant je parle de ma grossesse et tout je sais que je suis enceinte mais je réalise pas je sais pas comment expliquer c'est ptet l'effet bb2 lol !! Lili si tu passes par là dis moi comment tu la sens cette seconde grossesse!!

De rien Danahora :)
Oui c'est vrai que tu as déjà une jolie petite fille qui a bien poussée dailleurs :)
En tout cas bonne continuation dans ta grossesse.
bisous

evane je vais un peu regarder vu que pour moi c'est une petite fille

dana moi c'est ma première et honnetement j'ai du mal a realiser je pense que quand je la sentirait la je vais realiser

Ah titejenny c'est une petite fille?je vous lis tous les jours mais j'ai loupé sa lol.
Félicitation :)
Ok tu regarderas, je vais remettre ce soir des vêtements super jolis :)
j'attend juste une réponse des modérateurs car j'ai demandé si je pouvais les mettre à la suite de mon post

Retour