les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Merci Evane ton pti bout est à croquer aussi !!!

Jenny oui quand tu sens des mains et des pieds rouler sous ta paume y'a plus de doutes là ptdr

Aufait tu m'avais dit que t'avais pris 1,5 kg ou qqchose comme ça non ? ton gygy t'as pas dit si c'était bon ou pas ? car à l'epoque j'avais lu que premier trimestre on prend rien et now à notre stade ils disent 1 à 2 kg ! ?

elle ma dit que ca allait c'etait raisonnable mais bon sachant que j'ai arrete le regime dukan donc pas de stabilisation je pensais avoir beaucoup plus de degat

j'ai une copine elle est a 4 mois et deja 11 kilos

elle ma dit que ca allait c'etait raisonnable mais bon sachant que j'ai arrete le regime dukan donc pas de stabilisation je pensais avoir beaucoup plus de degat

j'ai une copine elle est a 4 mois et deja 11 kilos

et bah moi c'était pareil pour Léana je suis tombée enceinte grace au regime dukan lol sinon j'étais pas réglée mais parait que c'est courant car le processus affole un peu nos hormones :wub2:

Bein j'ai pas repris tant que ça j'ai étée surprise car 28 kg de perdus en 5 mois j'ai du en reprendre 5 ou 6 puis plus rien c'était le poids de grossesse aprés !

waw 11 à 4 mois ! mais y'en à qui prennent au début puis plus rien aprés !

Moi normalement je prend tout au 3 éme trimestre donc faut que je me gére sur les 2 premiers enfin au moins le premier !!

Là j'ai reperdu ce que j'ai pris ce mois ci (en mangeant equilibré) me reste 2 kg je pense ! J'ai eu un sacré effet rebond car arrêt sport et arrêt ww mais j'ai été etonné comparé à dudu !!!

je reprendrais dudu quand elle sera la pour perdre ce que j'ai prit mais c'est vrai que je fait super attention la

mais elle faut la voir manger au mc do elle prend 3 maxi best of

je reprendrais dudu quand elle sera la pour perdre ce que j'ai prit mais c'est vrai que je fait super attention la

mais elle faut la voir manger au mc do elle prend 3 maxi best of

ah oui dacc :o pour Léana je craquais sur les frites à fond olala lool mais now les macdo et quick j'y met plus les pieds avec les soucis qu'il y à eu dernierement puis je veux faire les choses bien !!

Je reprendrais ww aussi ! dudu j'ai reessayais mais ça me faisait faire des malaises je supportait plus mais comme je sortait d'un gros épisode de mauvaise santé ça vient ptet de là .. enfin ww me conviendra ! Là je fais ww mais avec + de points ! les jours où je ressens pas plus d'envie que mes 29 pts je fais comme ça et les jours où je ressent + d'envie je m'écoute et je mange plus mais sainement ! Je crois bcp à l'instinct maternel :)

ouuhhh oui je fait comme toi je varie mes repas je mange de tout raisonnablement sans tomber dans l'excès

moi c'est pareil mc do , quick , meme chinois en ce moment j'evite plutot je me le fait a la maison

re les filles, oh lala vous papotez beaucoup dit donc ! j'ai du mal a vous suivre !lol

jenny deja 11 semaine ca passe vraiment trop vite !

dana ca se passe toujours bien ?

moi rentré de la journée a la peche qui n'etait pas tip top !!lol mais bon ca a fait une sorti a ma puce qui c'est bien amusé

olalalalaa oui ca va vite

quand on regarde les reglettes pour toi deja 190 jours et pour dana et moi 195 et 196

et comme dit dana bientot la fin du premier trimestre waouu

dommage pour ta journee peche en tout cas ca ta fait sortir et profiter un peu

nous la plage extra ca a fait du bien

tu m'etonne ! quand on se dit qu'on va attaqué le 4é mois et que bientot on va le sentir bougé ! vivement les 5 mois !

tu devait etre bien a la plage, nous la galere il faisait trop chaud je regrette ma journée a l'ile de ré la !!!!lol
vivement septermbre je je puisse vivre ce que tu vie en ce moment !lol

olalala oui en plus tu auras plus tellement de touristes vous pourrez en profiter mais bon ou je suis allée ca va ya pas de meduses apparament sur antibes yen a

ah ouai pas cool ben on sauras qu'il faut evité antibe !lol
sinon tu me filera des bon coin pour nice, histoire qu'on mange bien et une tite plage sympa stp :)

ya pas de souci je t'enverrai tout ca en plus ce sera tranquil tu auras moin de monde la ca commence deja a etre galère

ca commence a se remplir

je suis hs ce soir je bouge plus lol j'attend que zohm finisse de bosser et je lui ferai a manger

ouai moi pareil on a pique niquer un peu tard du coup je pense pas qu'on va manger ce soir, peut etre grignoté deux trois truc ! tant mieu car je me sent pas de cuisiné
repose toi il faut que tu te menage quand meme

a partir de demain je bosse plus donc je me lèverai plus tot ni rentrer tard je pourrai me reposer parce que la depuis deux semaines c'est horrible

ok bon ben ca va alors parce que tu passais de sacré journée ! quand on voit a quel heure tu envois le premier message du matin !!!

Retour