les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

re les filles aprém chargée mais enfin finie !!!

Detectable à partir de 6 semaines amenhorée tu veux dire ? donc 6 semaines de retard de régle !

Le 13 c'est génial c'est vraiment pas loin !!!

ah bah j attendais le resultat de la pds ... dommage ..

en fait moi ca m a fait exactement pareil à mon arret de la pilule, moi qui avait tjs été reglée nickel avant la pilule, j avais des cycles de 28/29 jours, jme suis inquietée à un moment apres l arret de ma pilule... je me suis dit oh tiens mes regles ca fait longtemps que je les ai pas eues ... bizarre...

donc je me mets à calculer et là je vois que ca fait 35 jours un truc dans le genre ... jme dis ou la c bizarre bon les jours passent ... une semaine de + tjs pas de regles, j fais un test negatif, une sem plus tard tjs pas regles jvais faire une prise de sang negatif ... une sem apres tjs pas de regles .... javais carément une ordo pr fr une echo si jms ca venait pas et jvoulais pas y aller et elles sont finalement venues ....

moi pareil un une fois je les ai pas eu pendant deux mois j'vais fait plusieur test negtif et finalement le gygy a du me prescrire des cachet pour les faire revenir !

bon ben voila mon père a 18 de tensions pfff des cachets pour le coeur , pour le stress , il lui dit vous risquez d'y rester a cause d'un avc et le doc pas malin qui dit a devant ma soeur de 9 ans pffff

elle m'a appele en larmes que je vienne la chercher mais pff j'ai plus d'essence dans la voiture

oh non heureusement que ma mère et ma soeur sont la et puis elle part chez ma grand mère samedi avec mes cousin ca va lui changer les idées

Heu...ben c'est marque ma date des dernières regles puis en dessous les semaines donc...j'en déduis que Ca me concerne LOL.

Bon de tte façon, je vois le gygy rapidement donc, je vais pas me faire un ulcère a l'estomac avant LOL. Qui sait, elles arriveront avant le rdv. A ce compte la je décommanderai.

Jenny, le médecin est vraiment pas cool. Que ton papa se repose. J'ai pas compris, il as déjà fais un avc ou il peut faire ? En tous les cas...évitez les dégâts ;) courage

oula tes resultats nmontre les a ton gyneco ;)

il a des gros risques d'en faire un il lui a dit

titejenny06 a dit:
oula tes resultats nmontre les a ton gyneco ;)

il a des gros risques d'en faire un il lui a dit

Oui de tte façon je vais lui montrer mais tu me dis Ca comme si c'était grave LOL. Tu penses a quoi ?

Alors pour ton papa, il va falloir absolument éviter Ca. Les avc sont super différents selon les personnes mais parfois c'est tres tres dur pour l'entourage et surtout Ca laisse des séquelles parfois irréparables. Donc repos absolu. Ce n'est pas pour te miner le moral ma belle hein. Si besoin on es pas loins

oui comme tu dis ca lui fera du bien et lui changera les idée
en tout cas j'espere que ca va s'arranger pour ton papa

ben dison que c'es-t bles 6 semaines d'amenorhee ca me fait bizzare ta pas un truc ecrit negatif

titejenny06 a dit:
ben dison que c'es-t bles 6 semaines d'amenorhee ca me fait bizzare ta pas un truc ecrit negatif

Non seulement que mon taux est inférieur a 4. Et en dessous, y'a les taux quand t'es enceinte pour t'y retrouver. Et donc faut être a 5 minimum.

C'est vrai que moi je m'attendais a soit positif soit négatif et finalement rien de tout ca.

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ?

Ici pas super bien pfff j'ai dormi que 2h cette nuit jetais en larmes je suis bloque du dos je peux Meme plus bouger la tête de la douleur en plus je doit aller jusqu'à Cannes chercher une pièce de voiture et lampistes en plain centre ville de Nice pfff

Sinon fait un super soleil et déjà chaud et vous vous allez faire quoi de beau

Coucou les filles ça va ?

Ah merde Jenny , tu va allez voir le médecin ? Et tu peux pas remettre a plus tard pour tes pièces de voiture ?
J'espère vraiment que tu va vite allée mieux

Moi pareil une nuit pas top ma puce n'a pas arrêtée de se réveillée
Sinon j'attends un modèle ce matin a 11h et un autre a 14h30
Je sens que la journée va être longue je suis déjà fatiguée !!! LOL

Et vous?

non c'est une pièce a faie reparere pour un taxi donc c'est urgent grrr je sent que je vais m'amuser en plus le doc est pas la le mercredi yen a un autre mai c'est un barbare

Retour