Re : les bébés de 2012
Hello les filles !!!
ma fille va mieux ce matin 36,8 et retrouvé tout son peps mais pour l'apetit je sais pas j'ai des doutes on verra ça à midi en tout cas OUF !!!!
---
Jenny rolala j'espere que ça va aller alors bon courage à lui tu m'etonnes que tu ai eu une nuit horrible :/
Et on lui à pas proposé de changer de traitement si ça à pas marché ?
Pour les nausées ton gygy te propose rien ? car parait qu'il y à des traitements quand c'est vraiment trop ! ? tu bouges peut être trop ??? la fatigue on la ressent pas forcement des fois plus on es fatigués plus on es actifs on ressent plus rien !
---
---
Micke bonne reprise, ca va et toi ?? C'est bientot l'heure de tes resultats !!! C'est normal que tu ai la trouille !!! Tu peux toujours tel à un gygy si c'est pas positif pour qu'il regarde si tout va bien et te rassure surtout !!!
---
Lili, toi aussi faut te reposer alors !! Moi ça va j'ai récup de mes vac ça va même mieux et j'ai quasi perdu tout le poids repris (ça c'était pas accroché) y'a juste de la fatigue à l'effort et maux de ventre niveau ovaires mais à l'examen de la gygy tout es bon donc ça va ! Ptdr pour ta puce normalement les vacances c'est sensé reposer oui
---
Lulu ça va et toi ? superbe photo

Elle est toujours en siege ? bon courage pour la fin de ta grossesse !!
---
Moi ça y'est enfin pds trisomie 21 faite et les autres examens puis l'examen de ma puce!