les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

moi aussi faudrait que je fasse une lessiva mais j'arrive pas a descendre a la cave mdr j'ai la flemme , j'ai deja tout les volets ferme a cause de la chaleur

c'est surtout la lessiva pour les affaire de pompier sinon ca va j'en ai pas mal je traine en maillot de bain et pareo a la maison lol

va falloir que je me motive lol , je voulais m'occuper de mes ongles aussi mais la flemme

pfiou courage jenny !!! tu t'arrete jamais toi !!!!lol

aujourd'hui je pense que ce sera deux lessive et ensuite j'ai pas envie de bouger mais bon il va faire beau et j'ai pas envie que ma puce reste enfermé ! quoique elle a besoin de repos aussi pendant toute les vancances elle a fait aucune sieste et se couchais un peu tard et se levais asser tot ! ah lala vive les vancances !lol

lilie oui ca va mle changer mdrrr

lulu ca va la crevette va bien sauf moi elle me rend trop malade meme la sage femme en revenait pas

coucou lulu
oui ca va la crevette va tres bien hate de la sentir bouger !!

et toi comment ca va ? tout se passe bien ?
ps: ton avatar est super beau !

Sa va bien merci bientôt la fin jeudi prochain je rentre dans mon 9eme mois.

Merci c des photos prise par un photographe, si tu veux tu a d'autre photo sur l'autre post en attendant bébé page 1668.

Tout se passe bien, la j'ai rendez vous cette après midi avec la sage femme et l’anesthésiste. En espérant que melle soit retourne car elle a pas l'air décider.

Pas trop malade?

je vais aller vois ces photos de ce pas, j'espere qu'elle va se retourné dit donc!
et bien ca passe vite tu doit avoir hate de la tenir dans tes bras !
du coup tu va faire la reunion d'information pour la peridurale ?

moi pas malade du tout je n'ai rien eu depuis le debut de la grossesse ! et je vais pas m'en plaindre !lol et pour ma puce c'etait pareil !

je vient de voir tes photos lulu elle sont trop belle, j'adore celle ou vous ete sur le pont avec le petit signe qui passe c'est trop mimi vous avez l'air super seraint dessu

Ba je vais juste voir l'anésthesiste pour qu'il me parle de la péri et de la césa au cas ou.

Oui j'espere car si elle es pas retourner il le font eux même sniffff.

Merci beaucoup pour les photos, chéri est très serein moi je commence a avoir un peu peur et je devient parano au moindre petit truc.

Ah oui c cool si tu es pas malade.

Hello les filles !!!

ma fille va mieux ce matin 36,8 et retrouvé tout son peps mais pour l'apetit je sais pas j'ai des doutes on verra ça à midi en tout cas OUF !!!!

---

Jenny rolala j'espere que ça va aller alors bon courage à lui tu m'etonnes que tu ai eu une nuit horrible :/

Et on lui à pas proposé de changer de traitement si ça à pas marché ?

Pour les nausées ton gygy te propose rien ? car parait qu'il y à des traitements quand c'est vraiment trop ! ? tu bouges peut être trop ??? la fatigue on la ressent pas forcement des fois plus on es fatigués plus on es actifs on ressent plus rien !

---

---

Micke bonne reprise, ca va et toi ?? C'est bientot l'heure de tes resultats !!! C'est normal que tu ai la trouille !!! Tu peux toujours tel à un gygy si c'est pas positif pour qu'il regarde si tout va bien et te rassure surtout !!!

---

Lili, toi aussi faut te reposer alors !! Moi ça va j'ai récup de mes vac ça va même mieux et j'ai quasi perdu tout le poids repris (ça c'était pas accroché) y'a juste de la fatigue à l'effort et maux de ventre niveau ovaires mais à l'examen de la gygy tout es bon donc ça va ! Ptdr pour ta puce normalement les vacances c'est sensé reposer oui :p

---

Lulu ça va et toi ? superbe photo :) Elle est toujours en siege ? bon courage pour la fin de ta grossesse !!

---

Moi ça y'est enfin pds trisomie 21 faite et les autres examens puis l'examen de ma puce!

coucou dana

contente pour ta puce

il va voir le doc ce soir mon père on sera enfin fixe

la sage femme ma dit d'eviter les plats en sauce et de manger petit peut par petit peu

la fatigue commence a arriver je suis une vraie loque je bouge plus lol

mickaela hate de savoir tes resultats

on met combien de temps a avoir les resultats de la pds de la trisomie ?

Retour