les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

enfaite doudou a deux herni dans le dos et vu quil est trop jeune il peux pas se faire operer et du coup il a un traitement tres lourd a base de morphine et il fume aussi du c...enfin fumer
du coup la gygy lui a dit darreter le traitement pendant un petit bout de temps et de stoper la fumette ce quil a fait et hop petit bebe est la maintenant du coup il a repris le traitement

ca y fait beaucoup ! nous on à un ami qui à fumé UNE SEULE fois et ça à atteint le cerveau il est devenu schizophrène alors j'imagine pas les consequences sur la fertilité effectivement !!!

merci cest gentil , pis cest une boule de nerf il arreter pas de faire des bon a lecho cete trop drole pis nous a fait coucou avec ca petit main hoooooo ate de le revoir je laime deja tellement

alors oui je suis tout a fait daccord avec toi, jaurai aimer que sa ne s'arrete pas lol mais bon jy suis rester 15minute meme pas payer 49euro donc ca calme vite

dit les filles vous avez pris beaucoup de poid depuis votre debut de grossesse?

c'est magnifique !!!!! je sais pas si tu connais mais il existe (bon c'est cher) des echo affective en 3D si tu trouves un centre tu peux voir pendant une vingt min ton bébé en 3d sur grand écran et ressortir avec un dvd et photos de sa bouille mais faut le faire à un moment spécifique pour soit être sûre de voir tout son corps ou soit être plus fixée sur son visage!

Nous on à décidé de le re faire pour cette grossesse aussi mais je sais pas quel moment choisir car la derniere fois c'était trop tard ! et si c'est trop tot on verra bien son corps mais on aura pas une idée de son visage!!

ah oui oui trop bien les echo ! si je pouvais je passerais toute la journée a le regardé !!!

pour le moment j'ai pris aucun kilos ! pourvu que ca dur !lol

alors oui je suis tout a fait daccord avec toi, jaurai aimer que sa ne s'arrete pas lol mais bon jy suis rester 15minute meme pas payer 49euro donc ca calme vite

dit les filles vous avez pris beaucoup de poid depuis votre debut de grossesse?

AH oui les echo affective c'est une centaine loool

bah moi bcp mais pour une raison speciale et là j'ai reperdu et je suis à 2 et quelques du coup mais normalement ça devrait encore descendre pour afficher la vrai prise !

Pour ma fille j'avais pris 8 kg

ah oui oui trop bien les echo ! si je pouvais je passerais toute la journée a le regardé !!!

pour le moment j'ai pris aucun kilos ! pourvu que ca dur !lol

la chance lool moi cette fois je me tate à acheter le truc pour écouter le coeur quand on veut je me souviens plus du nom mais faut le gel avec et tout !

on va la faire cette echo dana faut que je regarde quand ca tombe pour moi

moi j'ai prit 1,5 kg

bah vous avez bien de la chance moi je fini mon 3eme mois dimanche est je suis deja a +3kg sur la balance mais bon faut dire que au debut je manger a nimporte quelle heur et nimporte quoi du coup jai suprimer les bonbon geteau ect.. je vais bien voir

enfin en meme temps maintenant le sucré le degouter quand meme pas mal je suis plus saler le m'autorise juste un petit bonbon ou sucette dans la journée

dana c'est un dopler il me semble pour ecouté le coeur mais apparemment c'est pas trop bon de le faire souvent, je voulais en prendre un mais finalement j'y renonce

je voudrai bien la faire aussi l'echo affective mais ca ce fait a quel moment ?

miss je suis trop sucre moi le sel burkkk

lilie j'avais trouve un site ou tu calculais je vais vous le mettre

faite attention moi j'ete pareille que vous avant et quand je me suis fait taper sur les doigts a cause du gygy et du poid sa ma vite calmer il ma dit quil faudrai que je rester au poid actuelle jusqua la fin de mon 4eme mois sa va etre dure mais bon

génial Jenny tu nous montrera ???

Oui Miss didi en mangeant bien à nouveau ça peut descendre car c'est pas des kg accrochés quoi !!!

Lili c'est ce que j'avais lu aussi que c'était pas trés bon donc tu confirmes ? je crois que c'est vers les 25 semaines !

c'est sur !
mais pour le moment je m'inquiete pas trop, pour ma fille vers la fin je me nourrissai que de bonbon !lol et j'ai pris 8kg pour toute la grossesse et tout perdu 2 semaine apres ! j'avais pas trop changer mes habitude alimentaire sauf au debut je mangeai que des fruit et de la salade la viande me degoutais et la ca me fait exactement pareil !

Retour