les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

OOoohhh Lili bon courage à ta fille j'espere que vous galererez pas trop !! par contre temperature sur le front c'est pas du tout fiable non ????

Une infirmiere m'avait dit (je sais pas si c'est vrai) que c'est la moins fiable de toute!

---

Maud tu va bien ?

---

Lili, on était allé chercher une tv pour virer la cathodique loool

---

Micka comme disent les filles tu va vite être fixée surement alors ! Mais pertes rosées ça peut aussi être l'un comme l'autre !

---

Coralie comment tu va ? si ta gygy le dit faut lui faire confiance sur ça :)

ah oki !!lol je suis a la masse des fois !!!

je savais pas pour la temperature mais c'est vrai que normalement je lui prend avec celui qui va dans les fesse ou autre mais j'arrive plus a remette la main dessu du coup j'ai pris l'autre que tu doit passé d'un cote a l'autre du front la je vient de la sortir de son bain donc j'attend encore un peu et je vais lui reprendre je verrai si ca change

bon du coup je vient de refaire un essaie et elle a baisser a 37.5 et c'est vrai que quand je touche au niveau de sa nuque elle est moin chaude
mais bon faut vraiment que je retrouve l'autre

ah oki !!lol je suis a la masse des fois !!!

je savais pas pour la temperature mais c'est vrai que normalement je lui prend avec celui qui va dans les fesse ou autre mais j'arrive plus a remette la main dessu du coup j'ai pris l'autre que tu doit passé d'un cote a l'autre du front la je vient de la sortir de son bain donc j'attend encore un peu et je vais lui reprendre je verrai si ca change

bein déjà pour celui dans l'oreil notre doc es carrement contre elle à dit que temperature rectale en plus suivant ce que tu prend faut rajouter 0,x degres ou enlever !!!

Dacc j'espere que ça aura baissé alors:)

bon du coup je vient de refaire un essaie et elle a baisser a 37.5 et c'est vrai que quand je touche au niveau de sa nuque elle est moin chaude
mais bon faut vraiment que je retrouve l'autre

tiens je t'ai trouvé ça, ils disent fiable pour l'oreille mais y'a qu'à regardé sur le net le nombre de maman qui se plaignent comme quoi c'est pas fiable du tout du tout !!!

Les modes de prises de sa température

- rectal : dans l'anus ( Prise en position allongée, avec un thermomètre à liquide. Prise en environs 3min.)

- frontal : sur le front à l'aide d'un bandeau frontal ou d'un thermomètre duo frontal/auriculaire. (le bandeau est le mode de prise le moins fiable)

- auriculaire: dans les oreilles (par infrarouge. prise très rapide, quelques secondes. affichage électronique. Très fiable. Bien lire la notice pour une bonne prise.)

- axillaire : sous les aisselles.(peu fiable)

- buccal: dans la bouche. (peu fiable)

re coucou vous parlez beaucoup hein!! lol

donc tout va bien, il fait 4,9 cm et je suis à 11 semaines et 4 jours c'est précis lol, rdv en septembre pour savoir si fille ou garçon!

et pour les prénoms on aime bien Maeva et Esteban :)

re coucou vous parlez beaucoup hein!! lol

donc tout va bien, il fait 4,9 cm et je suis à 11 semaines et 4 jours c'est précis lol, rdv en septembre pour savoir si fille ou garçon!

et pour les prénoms on aime bien Maeva et Esteban :)

SUper prénoms tu as du être trop heureuse de le voir !!! et alors ta dpa au final ton gygy te l'a dit ?

Septembre c'est plus ou moins comme moi enfin moi ça sera mi octobre si je me trompe pas

ah oui pour etre precis ca ils sont precis !!!
bon reste plus qu'a patienté juqu'a septembre alors, tres jolie prénom

oh je te comprend tres bien jenny !!!!
je vient juste de rentré des courses et pour moi ce soir ce sera salade !
et zhom il se fera sa viande avec je sais pas quoi !!!!

oula moi ce soir ce sera une quiche suregele que j'avais aux epinard et chevre avec de nuggets

c'est claire ya des jours on on a vraiment envie de rien faire !!!
c'est pareil j'aime bien faire a manger mais en ce moment je serais plutot surgelé aussi !!! lol

jenny je ne connais pas

dana ca va bin merci
en ce moment pas de temps les enfants en vacance pas mal de boulot
les heure de conduite car la c'est sur fin du moi c'est le permis oufff ca me streesssss j'ai la trouille de le rater

a ben avec cette chaleur j'ai envie de rien

bon ben je mange pas avant une bonne heure j'attend zohm qui rentre a 21H30

maud ne stress pas pour le permis je l'ai passe 3 fois juin , juillet et aout ca era 4 ans le 30 aout dit toi que c'est comme un cours normal

Retour