Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui cest claire doudou aimerai que sa se voye plus par contre le soir vla comment il est enorme sa fait vraiment le ventre bien rond
jai remarquer quil pousser en avant et rien sur les coté donc ont ma dit que sa serai un petit mec suprise fin aout
moi pour l'histoire du ventre suivant comment il est c'est une fille ou un garcon j'y croit pas trop car pour ma fille il etait bien en avant et on me disait garcon mais les gens se plantais c'etait bien une fille !
hé ben sa c est une beau bidon lol et pas de VERGITURES!!! suis jalouse lol voila le mien maintenant lol comme cela on verras l evolution !!(c est pas le debut d un bidon que vous voyez c est une bouet mdr!!)
faut aussi s avoir que pour mes trois premieres grossesse je fesais 120kg sa seras ma premiere grossesse avec un ventre normal je veux dire par la qu on verras que je suis enceinte lol je vous met des photos de moi avant et de moi maintenant si vous voulez j ai perdu 50kg en 9 mois