les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

il est mimi ton bidon je vous poste une photo de moi ya une semaine et une en debut de grossesse(1.5sg)

Pièces jointes

• bidon a 11sg+5jour.jpg
    bidon a 11sg+5jour.jpg
    20.2 KB · Affichages: 27
  • bidon a 1sg +3 3sa +3.jpg
    bidon a 1sg +3 3sa +3.jpg
    24 KB · Affichages: 25

la premier ca lui a fait bizzare une autre fois la femme a pas eu le temps elle a accouche dans l'ambulance
mais je vais le regarder en replay

et ben quand meme il est bien courageux ton zhom bon c'est vrai que c'est son boulot mais bon il faut en avoir du crant pour ca !

oui cest claire doudou aimerai que sa se voye plus par contre le soir vla comment il est enorme sa fait vraiment le ventre bien rond
jai remarquer quil pousser en avant et rien sur les coté donc ont ma dit que sa serai un petit mec suprise fin aout

il est tout mimi ton petit bidou miss

moi pour l'histoire du ventre suivant comment il est c'est une fille ou un garcon j'y croit pas trop car pour ma fille il etait bien en avant et on me disait garcon mais les gens se plantais c'etait bien une fille !

voila une photo de mon bidou la veille de mon accouchement ! en attendant que je vous poste celui actuel !lol

a savoir qu'on etait le 12 juillet et que je devais accouché le 2 juillet normalement !mdr

hé ben sa c est une beau bidon lol et pas de VERGITURES!!! suis jalouse lol voila le mien maintenant lol comme cela on verras l evolution !!(c est pas le debut d un bidon que vous voyez c est une bouet mdr!!)

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    24.4 KB · Affichages: 31

mdr doly !!! tu verra ca va vite se voir !!!

oui pas de vergeture ! j'espere que ce sera pareil pour le deuxieme !!!!

faut aussi s avoir que pour mes trois premieres grossesse je fesais 120kg sa seras ma premiere grossesse avec un ventre normal je veux dire par la qu on verras que je suis enceinte lol je vous met des photos de moi avant et de moi maintenant si vous voulez j ai perdu 50kg en 9 mois

Retour