les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

11 jours apres elle est sorti !!! lol ce jour la il me l'on declenché avec du gel mais ca a pas marché !!! du coup il on remis au lendemain
ui bientot elle va encore etre pourris gatée !!!!lol

lol ouai ta vu jai quand meme direct remarquer sa apres le bidon biensur depuis que je suis enceinte je pense que a manger mais bon heureusement que je mecoute pas sinon je serai deja a je sais pas combien de kg en plus

mdr ! c'est le detail qui tue !!!!!

moi ca va je mange pas plus que ca mais des fois j'ai des envie bizar et c'est ca toujours un vrai repas !lol

bah jai remarquer que je manger beaucoup de chose que je manger pas avant et meme avec de loignion dedan sa me derange pas alors que avant pas moyen den manger un je le voyer j'arreter directe peux etre que bebe aime bien vu que son pere ADORS sa mdr

oui je pense qu'elle doit etre super elastique car en plus je mettais pas plus de creme que ca juste quand j'y pensais !!!lol

oui cest claire bah avant jete mise sucré maintenant sa m'attire moin ah si sauf une bonne tarte citron meringuer faite par doudou elle sont trop bonne ma soeur aussi les adores

ah bah ten a de la chance moi javais deja des vergeture car avant je fesai 57kg jai perdu 12kg et vla comment jen est choper plein snif sa me complexe a mort

ben en meme temps (ya longtemps) je faid 59 kg ensuite j'ai perdu 10kg et j'avais pas eu de vergeture c'est peut etre pour ca que ma peau est elastique ?

des vergitures moi aussi j en ais a chier partout lol les seins les bras les jambes partout je vous dis mdr!!

oui cest les envie de femme enceinte jen connait une cete mac do hihihihi mais moi sa m'attire pas je revien je vais vite fait faire 2 / 3course avec doudou

mais bon j etais comme sa avant

Pièces jointes

• DSC00112[1] (2).jpg
    DSC00112[1] (2).jpg
    110.5 KB · Affichages: 30

oki a plus trd miss

woaaaa doly comment tu a fondu dit donc !!!! ben c'est normal les vergeture alors ! mais serieu le changement c'est un truc de fou

Retour