les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

sur la premiere j etais enceinte de 2 mois c est pour cela que je reve d un petit bidon tout rondddd!!!

ah oui d'accord, ben tu verra qu'il va pas tarder en general pour le deuxieme le bidou se voit plus vite ! moi j'ai haluciné comment on le voyais j'ai meme demandé a mon gygy si c'etait normal et qu'il cerifie qu'il n'y est pas deux bébé !mdr mais il m'as dit que c'est tout a fait normal !

j espere j ai super hate!! le truc qui est bizzare c est que je me souviens plus comment c etais d etre enceinte lol pourtant mon dernier viens tout juste d avoir 3 ans !!

ah ben je te rassure, la mienne va avoir 2 ans et on dirais que je suis enceinte pour la premiere fois ! j'ai l'impression d'avoir zappé plein de truc j'arrete pas d'aller voir des truc sur la grossesse sur internet ! mais bon comme on dit chaque grossesse est differente c'est peut etre pour ca

hannnn j'ai regardé fourchette et sac a dos elle etait au maroc ! ben voila j'ai faim maintenant qui m'accompagne au maroc ? je veux des pastilla !!!lol

olalala j'ai couru partout dans la maison depuis un moment je suis hs la j'ai les jambes c'est des poteaux

Retour