les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui et mes parents ne sont pas la puis ca revien super cher ils se marient dans lyon puis aptres ya 1h de rout pour le resto et le soir faut payer l'hotel c 80€ minimul la chambre

a ouai d'accord c'est vrai que ca fait cher au final !

c'est pareil la le 30 juillet ma tante fait une surprise a mon oncle pour ces 40 ans mais il n'y a que moi et la petite qui y allons car le trajet sera moin cher en train et en meme temps je resterai une semaine parce que si on prend la voiture avec zhom ca va encore nous couté une blinde entre essence et peage et on pourrais resté maxi 2 jour et une nuit donc ca sert a rien !

a moi si je montais c'etait le vendredi soir et je descendais le dimanche matin pour aider ma belle mère qui sort de l'hopital

non elle se fait operer de l'epaule elle a mal depuis plus d'un an et son calvaire fini enfin demain

pfff moi je dit 'ta maman' !!! j'ai pas les yeux en face des trou aujourd'hui !!!

bon ben ca va alors elle auras besoin de pas mal d'aide en effet

lol !!! tu me croit j'ai pas bouger du canapé en plus ma fille a fait une super grosse sieste ! du coup j'ai meme pas fait ma cuisine j'ai interet a me bouger vite fait avant que zhom arrive sinon je vais me faire disputé !!! j'ai meme oublier de lui sortir de la viande du congel pour ce soir ! mais bon il c'est fait un resto japonnais a midi avec un colegue alors il devrait pas avoir si faim que ca !!!lol

lol j'ai passe l'aprem dessus aussi le repas est pret il me reste plus que la douche a prendre

c'est bon ca ! mais la derniere j'en ai pris une au rayon traiteur elle etait degueu j'etait degouté je m'attendais a me faire une bonne salade de riz !!!

ah oui ca doit pas etre simple alors pour prevoir les repas ! ca va j'ai de la chance il mange tout et d'ailleur il pourrais meme manger steack patate tout les jours qu'il serait content !!!!

pareil legume c'est pas trop son truc sauf genre les piperade
poisson de temps en temps mais pas trop quand meme !!!lol

ah non lui rien et les poissons c'est meme pas la peine quand je m'en fait il rale pour l'odeur

Retour