les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah oui ok !!!

ben moi quand je me fait de la salade ou legume je lui prose toujours mais c'est un non categorique ! du coup je n'insiste pas !!!!

bonjours les filles

comment ca va ce matin???

ici avec un super soleil ca fait du bien mais bon je vais pas bouger aujourd'hu non plus lol je vais juste me ùmotiver a me lever la et aller mettre l'essence et faire deux courses a auchan

et vous c'est wuoi le programme ?

ca y est tu va pouvoir te lacher a acheter ;)

aller jeudi la grosse angoisse sera fini je passe dans le 4 eme mois !!!! et deuxieme trimestre

Bon les filles vous parlez trop g pas reussi à recuperer g suivi un peu le debut et apres javais encore 10 pages donc g laissé tomber lol

contente pr toi Micke c reparti te voilà rassurée et puis enceinte au 1er cycle ca arrive mais fallait pas non plus rever lol c bien ca remet un peu les choses en ordre le corps se remet doucement à ne plus avoir de contraception... tu as de la chance tu as un copain investi ca aide :)

je demande rien une petite participation pour mes produit mais c'est elle qui me donne ce qu'elle on envie, et pour le texte je disais qu'il me fallait des model pour gagnée en rapidité pour pourvoir me lancer ensuite, j'ai mis aussi que j'avais fait une formation ca rassure toujours !!!lol
bon bah je sais pas je devrais pt etre mettre des pti mots dans les boites aux lettres en disant que j ai eu une forma ce qui n est pas vrai :( et que j aurais besoin de modeles, et je note ke je demande une participation? car je vois bien le genre elles vont toutes vouloir çà gratuit !!!!

heu non je pense pas loool enfin je sais pas moi je viens de Montpellier enfait ça fait depuis mi 2007 que je suis ici j'ai jamais vu de vollets aux fenêtres dans la capitale !!

Bonne journée Jenny moi je retournerais bientot au lit avec la puce pour lui faire faire une petite sieste et moi bouquiner et me reposer !
dans le nord c pareil majorité de batiments pas de volets c fou ce ke c pratik ! (ma mere habite la bas)

bienvenue Didi une ancienne voisine :) je suis originaire de nancy ! tu me fais flipper pr les spermato collés entre eux ... car chéri fume beaucoup (clopes) et je trouve qu il a le sperm qui fait justement des grumeaux ... maintenant jvai me pose rplein de questions :(

inox comment va ?

un bisou à lilie et jenny les fideles :) et puis maud et dana et celles que j oublie

Au jenny on va pas se lacher autant que sa car il va venir en novembre et on va acheter beaucoup pour les soldes de janvier.

coucou les filles je voi que sa parle de solde nous bah on va bien voir comment sa se dance avec la caf si ont a le droit a rien ont va commencer les achats maintenant pis si cets un petit mec je vais en racheter a ma soeur je sais quelle a pris soin des affaire du petit donc voila

ben moi le papier est parti a la caf ya plus qu'a attendre mais je vais appeler mon oncle qui y bosse

bah moi aussi javais tout envoyer nikel mais vu que je suis au chomage que cest la sncf qui me donne bah il ont a la caf que cete a eu de me donner les prestation familliale et hier quand jai appeler il mon dit non donc jai rappeler la caf et la la dame ma dit faut que la sncf nous donne un papier comme quoi il vous donne rien donc jatten le papier et je renvoi tout

ben moi pour le moment je bosse plus donc pas de salaire ni chomage et ya que zohm qui a un salaire

ah ouai bah nous sa va doudou a un bon travaille il est routier touche asser bien mais bon vu quil a plein de dette a payer de ces ex bah on voi pas trop trop sa paie pis ont a une maison ou le loyer est hors de prix du coup on pense demenager mais avec deux chien a par avec un organisme cest dure de trouver la maison la ont a mis pas loin de un ans a la trouver sans probleme avec les chiens

moi il a son garage et il est pompier volontaire en meme temps on vit dans une maison avec " appart et on paye pas de loyer donc c'est l'avantage

Retour