les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

a ouai en effet cest un avantage quand meme lol en meme temps tu sais je suis au chomage mais je touche que 550euro par mois alors moi je vais pas trop loin c doudou qui me paie des truc (enfin il peux bien faire sa mdr) bon jai aps a me plaindre il moffre pas mal de truc et ma meme payer une formation PO a 960euiro

moi j'ai arrete d'etre PO je vais faire la demande pour etre assistante maternelle

et la en attendant je touche rien mais bon on arriva a bien vivre quand meme

coucou les filles comment ca va ?

vous me croyez si je vous di que ma puce et moi on c'est reveillé a 11h !!!!lol bon j'ai bien ouvert les yeux a 7h30 pour reveillé zhom et lui repassé son polo mais apres direct redodo !!!

ah jenny tu vas etre soulagé de finir la 1er trimestre !

c'est vrai que c'est cool la periode ou on accouche avec les soldes ! pasrce que si c'est un ti mec j'ai tt a acheté !

sinon ben moi aujourd'hui c'est maison, ménage, labo (je devais y allé hier:) et model a 17h30 voila !

et vous les filles ?

rohhh les filles vous avez fait la grasse mat mdr

moi repassage , menage , lavage et course deja faite je vas faire a manger , preparer le sac de zohm pour demain et repos lol

tu a vraiment la motiv des le matin jenny !!!!

moi j'ai rien commencé encore !!! enfin si un oeu la salon car zhom a laisser le bazar sur la table hier soir du coup j'aime pas boire mon thé et voir ca en meme temps ! du coup je range tout et ensuite je me pose mais maintenant me reste la cuisine, rammaser le linge qui doit etre sec (ya interet !) et lancer une nouvelle machine ah oui et essayé de pas oublier de sortir un truc a manger pour zhom ce soir !

les filles j'ai recu un courrier pour la trisomie 2& comme quoi les resultats etaient transmis a la sage femme de la contacter pour savoir les resultats

ben oui pour le test de la trisomi il te disent pas les resultat ya que la personne qui ta fait l'ordonance qui peuvent te le dire ! moi le labo m'a dit que c'est envoyé direct a mon gygy et de l'appelé pour connaitre les resulat

toi t'es toujours au taquet jenny! ta maison elle doit étinceler!! lol
ah bah vite vite appel!

moi aussi bisounours suis en mode rangement même pas mangé encore! j'ai fait tourné le lave-vaisselle et la machine à laver, ranger les vêtements et je vais enfin me poser!

et cet aprèm j'ai mon deuxième rdv avec le gynéco! je vais lui demander si les 10 heures de voitures prévues cet été pour partir en vacances en espagne craignent ou pas!

au tacquet juste le matin mdr l'aprem je suis une loque j'e lui ai laisse un message elle me rappel cet aprem

Retour