les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah ben c'est bien clairette, les papier pour la declaration c'est assez simple finalement a remplir, et oui pour la toxo on y est tout les mois ! je vient tout juste de recupéré mes resultats

coucou les filles
j espere que tout le monde va bien ?? alors moi j ai fais ma deuxieme prise de sang ce matin j aurais les resultats a 17 h j espere que sa aura bien doublé!! 122ui mercredi vivement 17h !!

ah ben c'est bien clairette, les papier pour la declaration c'est assez simple finalement a remplir, et oui pour la toxo on y est tout les mois ! je vient tout juste de recupéré mes resultats

oui c'est ce que je viens de voir rien de compliqué! par contre pour les feuilles de soins a envoyer à la CPAM je peux faire des photocop ou ils veulent les originaux?

coucou ca va doly ?

tu nous tiendra au courant des resultat

oui sa va bien et toi? je suis un peu fatiguer lol avec le stress je ne dors pas beaucoup !! sa ira mieu mercredi je vais faire une eco pour voir si le sac et bien placé je serais a 3 semaines et 1 jour j espere qu ils verrons!! le weeken va etre dur lol!!
je vous direz pour la prise de sang plus que 56 minutes lol

essaaye de les appeler avant pour toute mes pds il me dise 17h mais a 15 h les resultats sont prets

ben oui moi ca va tranquillement comme d'habitude enfait !!!

oh normalement il n'y auras pas de souci a 3 semaine il devrait voir quelque chose ! certe un petit pois mais assez pour te dire que ca va bien
ne stress pas trop (je sais facile a dire) tout iras bien

je viens d appelé occuper!!lol
merci les filles de votre soutien c est vraiment gentille!! je vous tiens au courant au plus vite !!!

ben ui ya que des gentils fille sur ce post !!!lol

non plus serieusement comme dit jenny c'est normal on vit tout a quelque detail pres la meme chose

c'est a dire les feuille de soin ?

bah je sais pas c'est écrit "envoyez le volet de couleur rose à l'organisme d'assurance maladie avec les feuilles de soins correspondant aux examens médicaux et de laboratoire que vous venez de passer afin d'obtenir la prise en charge du suivi de votre grossesse et de votre accouchement..."

ah super doly toute mes felicitation

heu alors la clairette moi j'ai rien envoyé du tout juste les feuille rose et bleu !!!!

mais si il te demande des feuille de soin et tou tu envois les originaux de toute facon ton gygy a tout les double de tes resultas au cas ou

Retour