les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Punaise j'ai une faim de loup jattend zohm pour commander les pizza reste a savoir quand il va rentrer sinon je suis bonne a faire a manger

Un Ti coucou les filles.

Je vous lis, je posterai plus tard. Et oui quand je fais soir/matin au travail, je suis KO.

Bisous et bonne journée les filles ;)

Coucou les filles

Comment ça va ?
Ici ça va super sauf que la nuit ça devient sur de trouver une bonne position

Sinon il fait super beau je vais aller chercher ma belle mère a l'hôpital et aller me baigner LOL

La jattend que zohm parte bosser et je me rendort un peu et vous ?

hello Jenny moi comme hier et toi comment ça va ?

Nous today on attend livraison de la tv et puis moi je vais aller prendre un bain d'huiles pour me soigner et me reposer / détendre je n'ai encore dormi que 3 ou 4 heures :o

On à pas de baignoire chez nous snif je suis obligée d'aller squatter chez la grd mére à mon homme mais ça la ravit car du coup elle voit Léana une fois de plus !

profites en bien repose toi et surtout soignes toi bien

Merci miss :) Et dis moi tu commences les achats bébé alors ?

Nous on à pas grand chose à acheter du coup mais on sait pas comment on va faire pour le lit on pense à un lit de cododo mais je sais pas combien de temps ils durent !

Pour la poussette on sait pas non plus si ça sera la peine car j'ai porté 6 mois Léana en écharpe et je compte faire pareil pas de poussette au début ! Et d'ici là la puce ira surement dans la poussette canne qu'on à déjà et marchera + !

pour le bain on à le shantala de la puce aussi, on est passé au oplà là et on va se débarasser de la baignoire bébé qu'on à jamais utilisée quasiment du coup !!

Voilou et niveau habits même si c'est une fille je pense racheter quand même par contre ! on va garder des sous pour le photographe de la maternité et pour l'echo 4D

Jattend la deuxième echo pour le 1 er septembre
Jachèrerait a ce moment la vu qu'on a tout q prendre

coucou les filles comment vous allez ?

euh avec ma puce on c'est reveillé a 11h30:42-baby:

profite bien de cet belle journée jenny nous ici il fait tt moche !!! ca va ?

dana profite bien de ton bain !!

moi je connais pas trop encore le programme du jours

sinon pour les vetement tant que je connais pas le sexe je peux rien acheté mais tout comme toi dana si c'est une fille ( mais je sais que ca en sera une !!!!) malgré qu'on est tt garder de léhina je rachetrai quand meme des vetement !

coucou les filles comment vous allez ?

euh avec ma puce on c'est reveillé a 11h30:42-baby:

profite bien de cet belle journée jenny nous ici il fait tt moche !!! ca va ?

dana profite bien de ton bain !!

moi je connais pas trop encore le programme du jours

sinon pour les vetement tant que je connais pas le sexe je peux rien acheté mais tout comme toi dana si c'est une fille ( mais je sais que ca en sera une !!!!) malgré qu'on est tt garder de léhina je rachetrai quand meme des vetement !

Hello toi !!!

Oh punaise la chance mdr !

Mon bain je vais pas pouvoir y aller finalement je pense tant pis je ferais demain

Oui moi aussi je veux racheter car comme on utilise une lessive hyppoallergenique (je sais pas si c'est ça qui fait ça ou quoi) et rien d'autre pas d'adoucicant rien bah les vêtements deviennent vite reche pour les grenouilleres et ternes pour les body à la longue ! je veux du neuf du tout vif et tout :)

oui pareil je pense que les vetement de nourisson on va racheté et ensuite les vetement qu'on a un peu plus grand son en bon etat donc ca va ! mais quand j'y pense elle sera en decalé avec ma puce ! vu que lehina est née en plein ete ben les vetement de naissance ca va pas trop le faire !!lol on a plain de robe ect.... donc pour l'hiver tt a racheté !

mince pour ton bain, ben j'espere que tu pourras y allé demain ca te detendra

ah oui moi de ce coté là c'est à un mois de difference

Ouaiiis j'ai besoin de détente je péte une case lool ! je suis une vraie boule de nerf

coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?

nous temps tout gris et pas tres chaud je sais pas trop ce qu'on va faire encore

votre journée d'hier c'est bien passé ?

pour te repondre jenny, hier un model est venu a 14h je l'avais completement oublié !lol du coup elle a fait main et pieds et ensuite avec zhom on est partis direct a decathlon car il voulais "encore" s'acheté des articles de peche ! ensuite courses et maison !

et vous c'est quoi le programme du jour ?

je me sent un peu seul sur le post la !!!!!lol

vous etes fermé le dimanche !!!!?

passez une bonne journée les filles

Hello Lili moi mon homme bossait pas today donc il m'à accordé grasse mat il c'est occupé de la puce ça va un peu mieux mais niveau peau y'à encore beaucoup de dégats!

Normalement demain grasse mat aussi !

Sinon j'ai reçu la newsletter d'enfant.com je suis passée dans ma douzieme semaine de grossesse soit 14eme amenhorée et donc pour eux j'ai fini le 3éme mois, le premier trimestre !

Bébé à ses empruntes digitales formées ! et toi ça va ?

Coucou les filles

Désolée j'ai pas arrête d'aider la belle mère la pauvre
La enfin relaxe et piscine il fit une chaleur étouffante
Mais bon hâte de voie zohm qui est a la pêche la

Retour