les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

coucou dana

ah ben j'imagine que ca t'as fait grand bien cet grass mat ! il est gentil ton zhom

aller tu va bientot faire ton bain d'huile !!!

du coup on se retrouve au meme stade ca fait plaisr de se dire qu'on a passé le premier trimestre !

sinon ben moi ca va ! je vient de passé une commande sur gel uv discount j'espere que je vais la recevoir assé rapidement car j'en ai vraiment besoin !!!

coucou jenny, tu as pas a etre désolé quand meme ! on comprend

en tout cas tu as bien de la chance d'avoir du beau temps et de pouvoir profité de la piscine car nous ici c'est pas jojo le temps !

alors comme ca zhom est a la peche ! la chance on voulais y allé aujourd'hui mais bon vu le temps on risque de se retrouvé sous la flote du coup remis au week prochain !

sinon ca va toi ?

Ça va beaucoup mieux j'ai passe une nuit horrible quand je me mettais sur les cote sur le ventre je sentais une boule donc bon

Enfin il fait 30 degrés donc une bonne piscine humlm mais bon j'ai hâte que zohm rentre il est dans le var

coucou dana

ah ben j'imagine que ca t'as fait grand bien cet grass mat ! il est gentil ton zhom

aller tu va bientot faire ton bain d'huile !!!

du coup on se retrouve au meme stade ca fait plaisr de se dire qu'on a passé le premier trimestre !

sinon ben moi ca va ! je vient de passé une commande sur gel uv discount j'espere que je vais la recevoir assé rapidement car j'en ai vraiment besoin !!!

Lol au final je sais pas si je dois le faire ou pas mon bain dans l'état où c'est je sais pas si ça va pas agraver !

Bein enfait j'ai vu c'est premier trimestre par rapport aux SA et donc si on fait par rapport aux SG c'est vers le 24 pf quelle histoire!

Ça va beaucoup mieux j'ai passe une nuit horrible quand je me mettais sur les cote sur le ventre je sentais une boule donc bon

Enfin il fait 30 degrés donc une bonne piscine humlm mais bon j'ai hâte que zohm rentre il est dans le var

Une boule ? tu crois que tu sens déjà ses membres ? normalement il devrait faire autour de 10 cm !

ben moi aussi j'ai du mal a dormir sur le ventre maintenant ca me fait mal du coup je dort que sur le coté ou sur le dos j'en profite tant que je peux car je sais que plus tard je pourrais meme plus me mettre sur le dos !!!!

dana au pire tu demande a la SF ou gyneco ce que tu peux faire pour ta peau car je sais qu'il y a pas mal de produit a evité

jenny il rentre aujourd'hui ton zhom ?

ben moi aussi j'ai du mal a dormir sur le ventre maintenant ca me fait mal du coup je dort que sur le coté ou sur le dos j'en profite tant que je peux car je sais que plus tard je pourrais meme plus me mettre sur le dos !!!!

dana au pire tu demande a la SF ou gyneco ce que tu peux faire pour ta peau car je sais qu'il y a pas mal de produit a evité

jenny il rentre aujourd'hui ton zhom ?

oh t'inquiette je les connais tous et pour la grossesse précédente ça à été pareil et catastrophique ils avaient pitié de moi lol mais on pouvait vraiment rien faire

le truc c'est suivant l'état il me faut du chaud ou du froid du gras ou du pas gras etc et si je gére mal le truc je me retrouve avec pire donc prendre un bain chaud normalement ça m'aide mais là comme c'est je crois que ça va empirer et la douche je peux pas non plus donc c'est lavage au gant c'est reparti pour les galére !

Hier j'ai craqué ça m'à fait un bien fou mais ça me stress pour bb je demanderais à la gygy si y'a pas de risque (bon j'ai fini le premier trimestre au moins)! J'essaie de me détendre au maximum et d'éviter tout ce qui peut m'enerver car ça arrange pas les choses !

Je suis quand même contente d'avoir fait ma cure elle m'à aidé à passer le cap du premier trimestre car pour Léana c'était dés le début catastrophique !

Pour l'instant moi j'arrive encore à me mettre sur le ventre mais pas complétement, légérement inclinée sur le coté mais mon ventre est moins gros qu'avant je crois que bébé à remonté un peu plus haut !!!!

ah oui oula c'est pas simple pour toi tout ces maux
j'espere que ca iras vite mieu
tu as craqué pour quoi hier ? désolé je suis un peu a l"ouest aujourd"hui !!!!

moi c'etait pareil pour dormir je me mettais ni totalement sur le coté ni totalement sur le ventre ! entre les deux mais cet nuit j'avais mal du coup que sur le coté mais par contre du coup j'ai mal au rein !

Hello les filles !!! désolé ca fait un moment que j'ai pas posté !! Mais j'ai été une semaine en arret pis une semaine de vac et la c'est boulot non stop jusqu'à mercredi et apres re vacances et direction Italiaaa !! ^^

Sinon j'ai réussi à rattraper quelques pages, je vois que vous vous portez ttes bien et que vous avez bien avancées dans votre grossesse !! Moi c'est ma huitieme semaine aujourd'hui !! Donc un peu moins avancée que vous!!

Je sais pas si vous vous rapellez mais je vous avait parlé d'une boule qui me faisait mal ds le bas ventre à gauche et bien en fait c'était un kyste !! Le gynecologue me la ponctionné pour pas qu'il se distorde autour de l'oeuf... rien de bien grave mais il faisait quand même 5 cm sur 5 !!!

Voila passez un bon dimanche !! Bisous

coucou imperlia alors ces vacances se sont bien passé ?

oui je me souvient de l'histoire de ta petite boule, bon si tout c'est arrangé tant mieu

tu part ou en italie ?

ah oui oula c'est pas simple pour toi tout ces maux
j'espere que ca iras vite mieu
tu as craqué pour quoi hier ? désolé je suis un peu a l"ouest aujourd"hui !!!!

moi c'etait pareil pour dormir je me mettais ni totalement sur le coté ni totalement sur le ventre ! entre les deux mais cet nuit j'avais mal du coup que sur le coté mais par contre du coup j'ai mal au rein !

bein craqué parceque c'est dur à vivre toute la journée brulure envie de s'arracher la peau puis quand c'est comme ça j'ai la barriere thermique qui saute donc enfait j'ai froid et tremble pour un rien ou au contraire je meurs de chaud pour un rien comme quand t'as de la fievre quoi. Puis niveau état général ça fatigue je suis une loque je reste à la maison et me repose c'est tout ce que je peux faire puis pour finir ça me transforme en boule de nerf donc y'à un moment où ça explose lol !!!

Mais ça fait du bien !!

Arf mince pour les reins faut trouver la bonne position oui ! pour Léana moi c'était sur le coté gauche et surelevée avec des oreillés !

Hello les filles !!! désolé ca fait un moment que j'ai pas posté !! Mais j'ai été une semaine en arret pis une semaine de vac et la c'est boulot non stop jusqu'à mercredi et apres re vacances et direction Italiaaa !! ^^

Sinon j'ai réussi à rattraper quelques pages, je vois que vous vous portez ttes bien et que vous avez bien avancées dans votre grossesse !! Moi c'est ma huitieme semaine aujourd'hui !! Donc un peu moins avancée que vous!!

Je sais pas si vous vous rapellez mais je vous avait parlé d'une boule qui me faisait mal ds le bas ventre à gauche et bien en fait c'était un kyste !! Le gynecologue me la ponctionné pour pas qu'il se distorde autour de l'oeuf... rien de bien grave mais il faisait quand même 5 cm sur 5 !!!

Voila passez un bon dimanche !! Bisous

Hello toi bonnes vacances en avance en Italie alors !!!

Comment ça c'est passé pour la ponction dis moi ça fait mal ? car moi j'ai une tite boule dans le dos depuis quelques mois ! 5 cm waou !!!!

Tu as quoi comme dpa alors ?

ok c'est vrai que des fois ca fait du bien de craqué un bon coup !
ca doit etre difficil pour toi mais essaie de te menager le plus possible

oui pour Léhina apres je dormais sur le canapé avec un coussin au niveau des rein coup le dossier du canap et la ca me soulagai mais bon j'etait bien avancé dans ma grossesse deja alors j'espere que la ca va pas commencé trop tot !!!
et des que j'ai mal au rein je panique car j'avais fait une infection renal du coup tt de suite je pense au pire !!!lol

ok c'est vrai que des fois ca fait du bien de craqué un bon coup !
ca doit etre difficil pour toi mais essaie de te menager le plus possible

oui pour Léhina apres je dormais sur le canapé avec un coussin au niveau des rein coup le dossier du canap et la ca me soulagai mais bon j'etait bien avancé dans ma grossesse deja alors j'espere que la ca va pas commencé trop tot !!!
et des que j'ai mal au rein je panique car j'avais fait une infection renal du coup tt de suite je pense au pire !!!lol

oui j'essaye !!

Ah ouais je vois moi c'était coté sciatique que je galérais et comme toi dés le premier trimestre ça à commencé donc je me pause la question sur le dernier trimestre mdr !

Arf mince pour l'infection !! Pour Léana j'ai eu infection urinaire qu'on à pas vu tout de suite du tout du coup j'avais été hospitalisée cette fois je vais demander régulierement des test urinaire !!!

ah ben on a eu exactement la meme chose !
j'ai eu une infection urinaire silencieuse comme ils disent du coup eux on rien vu et c'est que le jour ou je me suis plain de fievre qu'il on poussé les test plus loin et la bim infection renal et 3 jours d'hospitalisation sous perfusion ! donc pareil du coup j'ai dit a mon gygy de me prescrire regulierement des test ECBU au cas ou !

ah ben on a eu exactement la meme chose !
j'ai eu une infection urinaire silencieuse comme ils disent du coup eux on rien vu et c'est que le jour ou je me suis plain de fievre qu'il on poussé les test plus loin et la bim infection renal et 3 jours d'hospitalisation sous perfusion ! donc pareil du coup j'ai dit a mon gygy de me prescrire regulierement des test ECBU au cas ou !

pareil 3 jours et alerté par fievre puis insuffisance respiratoire enfait c'était couplé avec bronchite mais comme bébé appuie sur les poumons ... ils ont cru que j'avais le h1n1 lol comme c'était la période j'ai du y aller avec le masque et tout >< mais au final 2 choses distincte et perf puis c'était fini !

Moi aussi je vais demander des test chaque mois car elle le faisait pas !

ah ouai carrement insuffisance respiratoire quand meme !

moi j'ai paniqué car Léhina a cause de l'infection entait en taquicardie du coup monito 2 ou 3 fois par jour je sais plus ! ca me faisait trop chier quand il m'on dit ca les larmes on coulé ttes seul ma parole !!!

oki imperlia ca doit etre sympa

moi j'irai faire un ti tour en italie en septembre mais pas si loin !!!lol

ah ouai carrement insuffisance respiratoire quand meme !

moi j'ai paniqué car Léhina a cause de l'infection entait en taquicardie du coup monito 2 ou 3 fois par jour je sais plus ! ca me faisait trop chier quand il m'on dit ca les larmes on coulé ttes seul ma parole !!!

oki imperlia ca doit etre sympa

moi j'irai faire un ti tour en italie en septembre mais pas si loin !!!lol

oh punaise oui j'imagine dis :o :o :o

Retour