les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

moi pareil je les fait cuire et limite dans lassiette ya tout le citron miam

ptdr mon homme rierait il croit que y'a que moi pour faire ça bah non apparemment !!!

Pour Léana le truc c'est que je me goinfrais de tomates noyées dans la vinaigrette faut faire gaffe car je me suis reveillée un matin à vomir du sang je m'étais tuée l'estomac à manger comme ça du coup tout le reste de la grossesse régime anti-acides et gras, sauce etc lool j'ai été maline sur ce coup là !!

Sa va mieux jenny avec ton copain ?

Les filles la patate ?

Venez nous faire un coucou sur lautre post il y a de - en - de monde elle accouche toute lol

Ha ok.

Moi super tot vers 3 mois un ti coup a 4 une fois par semaine et maintenant tout les jours !

hello Milie ça va mieux et toi ?

Jenny pour Léana je me souviens plus faudrait que je regarde le calendrier mais tard !

parce que depuis avant hier j'ai comme un poing dans le ventre ca tire tout a l'heure j'etendais le linge et pareil ca a dure 2 min

Sa va merci a tu la noter toi ?

Ha bah moi pas du tout comme sa en faite cest quand jetait plier en 2 jai eu 2 coup tres bref (au 3mois ).
Mais des fois tu sens des trucs et cest les intestins la doc ma dit. Car il fon leur place.

Ha non cest trop haut ma belle.

Bisou pourtant on dit que pour un deuxieme on le sens plus tot lol moi je suis bizard je lai senti trop tot alors des fois on ma dit oui cest sa et des fois non non cest des intestins va comprendre !

oh ben c'est possible que ce soit ca jenny :)
bon je m'en fait pas trop, moi je connais deja alors je prefere que ce soit toi la premiere a sentir !

tu as bien raison jenny !

emilie c'est ce qu'on m'a dit aussi en meme temps je vient a peine de rentré dans le 4e mois je vais peut etre pas tarder a sentir pour ma premiere je l'ai senti vers les 5 mois

Bah moi je commence le 6eme mois la semaine pro et je sens plus que bien mdr il fait des vagues a mon ventre alors pas besoin de toucher des fois tu le voit en regardant le bidou lol

Mais avant je sentait pas jetait pas sur a 100% que cetait bebe.

Retour