les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ça met bien en valeur le bidou en plus je trouve !!!!

Je suis étonnée les filles j'ai dormi une demi heure cette nuit puis sieste une heure avant midi et toujours bien eveillée :o

dana ta de la chance lol je suis sur le canape je comate pourtant faudrai que j'aille ramasser mes draps et mon linge et que je frotte les sols

dana ta de la chance lol je suis sur le canape je comate pourtant faudrai que j'aille ramasser mes draps et mon linge et que je frotte les sols

faut te reposer !!! moi si je pouvais je ferais une sieste quand mon ti mari rentre à 15h30 là mais si je fais ça je dormirais plus la nuit c'est la grossesse qui fait ça :s ca me décale au moindre truc !!

je crois que je vais me faire une tite sieste et je ferai apres toute facon il rentre qu'a 21h

oui tu as le temps :) tu t'ennuis pas trop en attendant qu'il rentre toi ? moi normalement il rentre 11heures au plus tot ou comme ici 15h30 mais c'est rare ! sinon c'est midi, treize heures ...

Quand c'est aprés midi je meurs toujours d'impatience pf lol

ben ui jenny fait toi une petite sieste le reste peu attendre quand meme

dana tu as du courage !!!lol des que je passe une mauvaise la journee est tres dur !!!!

je vient de finir ma pate a gaufre ! maintenant faut que j'attende 1h pour qu'elle repose

a ben je pense que le repos c mort ma soeur veut me faire les meches auj je vais aller a son salon

ah mais ca fait toujours du bien de prendre soin de sois ! meme si tu doit sortir e chez toi dit toi que tu va etre chouchouter

Oui profites bien c'est aussi une forme de repos :)

Lili bah des fois on es tellement fatigués qu'on ressent plus la fatigue lool mais je peux pas faire grand chose pourtant j'aimerais bien reprendre la gym un peu pour rester en forme !!

oui mais en meme temps tu es enceinte !!!lol

oui mais je crois qu'on es pas sencé prendre au début !!!!! Si tu parles de la gym j'avais promis à la doc et gygy de continuer à faire un peu car la derniere fois ça 'mavait rendue toute molle le manque d'exercice et petit à petit je pouvais plus rien faire lol !! Donc je sais qu'il faut que je m'y remette !!

Retour