les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah oki mdr en meme temps j'aurais pu le deviné mais mon cerveau est en mode off !lol
moi pareil la derniere j'ai completement oublié pfffmais bon on trouve toujours un truc a se faire !!!

oui cest claire mais bon jai un gros mangeur a la maison donc faut mieux que tienne au corp sinon il va faire comme hier manger au lit des connerie et me dire le matin bebe jai mal au bidon jai tres mal dormi trop manger mdr

ptdr !!!!
ah ben je connais tres bien ca j'ai moi aussi un gros mangeur a la maison ! sauf qu'il mange pas dans le lit mais dans le salon quand moi je fait dodo du coup quand je me leve la table du salon est plaine de surprise je sais exactement ce qu'il a mangé ! sauf ce matin bluff il a tout rangé mais je l'ai cramée qu'il a manger du nutella !!!!lol

ahahahah son sacré nos homme mdr
moi ont a acheter du sucré mais cest lui qui les manger, la moi je veux un bon kebab mais fiancierement cest chaud jusqua mercredi donc on va attendre mercredi mdr

bon et ben voila les resultat de ma pds ne vont pas arrivé avant le 22 juillet ! du coup si ya un probleme le gygy m'apel sinon je doit rapelé le 4 aout ( jour ou il rentre de vacances) si pas de nouvel grrr j'ai pas de chance moi !!!lol

moi je pense attendre mis aout

putain cest long pour tes resultats moi je les ai eu 1semaine apres aller je vais me preparé doudou va arriver pour repartir direct

je revien apres bisous bisous

desoler les fille de venir aussi tard mais apres mon rendez vous ont a ete chercher kebab et passer voir le futur parain du petit bout

alors tout va bien maman avai 11.6de tension , les douleur le gygy pense que cest une afection urinaire donc examens mon cols et toujours bien fermer et son petit coeur batter super bien voila par contre je suis deg prochaine echo pas avant fin aout mais je revoi gygy le 18aout

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde va bien....

Je suis contente que tout aille bien pour bébé Miss-didinouvelvie.
Tu arrives a manger un kebab avec la grossesse ??? lol...
Moi je psychote trop avec ça...je ne mange même pas de fastfood.

Autrement moi tout va bien, je suis contente, j'ai toujours pas prie de poid, malgré l’arrêt du tabac:3-blink:...pourtant j'ai prie du ventre et des seins...mais bon ca va pas durer de toute façon :frag_facile::frag_facile:.

bisous à vous toutes.

bon ben ca va a part cet infection, du coup tu vas etre sous antibio ?
peut etre que lors de ton rdv chez le gygy il pourras te faire une tite echo vite fait pour connaitre le sexe de bebe sinon allé ca va vite etre la fin aout

finalement tu l'auras eut ton kebab !!!lol

coucou aurelie ben ca c'est genial de n'avoir pris aucun kilos !!! et ce avec ton arret du tabac c'est ecore mieu !
contente que toute aille bien pour toi :)

bah mon gygy a pas dapareille pour lecho donc jai juste le droit decouter son petit coeur

oui cest claire et sa fait du bien par ou sa passe mais javais encore faim apres..

je sais pas encors si cest une infection faut que je face les teste urinaire mais si sa sa oui je pense que je serai sous traitement

ah mince pour l'echo !

et ben tu avais encore fin apres un kebab !!pfiou !!! lol

du coup tu vas faire un test urinaire demain ?

oui je pense si doudou a son apres midi sinon sa attendra samedi pas le choix

je vous laisse les fille je regarde la tele avec mamour

a demain bonne nuit bisous

Retour