les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

lol elle c'est endormis sur le fauteuille tout a l'heure au salon de coiffure !!!!

en meme temps vu l'heure a la quel elle se leve elle peut etre fatigué notre jenny !!!

Et non je suis fidèle au poste mouhahahaha

J'ai été prise dans un guet apen l'anniversaire de la grand mère a zohm du coup repas obligatoire

Oui hummm couscous pastèque j'avais jamais goute et farcis avec une bonne salade et glace hummmm

Un bon guet apen surtout que j'avais pas prépare a manger mais bon je suis toujours fidèle au poste LOL j'arrive pas a dormir la

ah oui oui moi aussi et malgré que j'ai deja diner ben ca me donne envie certain de leur plat !!!! lol mais j'ai loupé un peu parce que j'ai regardé le premier episode de dr house

Bonjours les filles

Et oui vu l'heure j'ai fait fort LOL zohm est en train de déjeuner mais après dodo vu le temps qu'il fait je crois qu'il pleut

Je vais le regarder sur le replay c'est oblige jetais deg de lavoir loupe et ce soir esprits criminel

Sinon vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Moi ce sera menage lavage et repassage des affaires de pompier pour pas changer jai horreur de ça grrr

Coucou la belle !!! Dis donc...tu as presque battu ton record non ? Moi je sui debout mais parce que je file bientôt au travail.

Pour moi cette journée sera donc le travail jusqu'a 14h30. Puis les courses pour mon apéro dinatoire. Puis je range les courses et sieste avant que mes amis viennent pour voir le feu d'artifice (si il ne peut plus) de mon balcon tout beau !!! LOL.

Quel temps pourri on as ! La loose.

Sinon il fait que je regarde sur TF1.fr la suite de la fin de House hier. Je pourrai plus vivre sans LOL.

Bises les filles.

Coucou les filles comment ça va ?

Et ben alors Jenny, mickaela vous êtes matinal !!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma princesse donc je vais allé lui acheter son gâteaux et pense attendre zhom ce soir pour aller lui prendre ses cadeaux ! Du coup ce soir il tire le feux d artifice a Versailles on va aller le voir ce sera le premier feux quelle voit ! Et oui elle est née le jour Meme ou il en tirai un a Lyon aussi ! Du coup elle y auras droit chaque années , quand Meme elle a le droit a un feux d artifice pour son anniversaire c'est pas beau ça ??? LOL

Sinon a part ça ben aujourd'hui ce sera ménage, lessive la routine quoi !

Jenny courage pour les affaire de pompier , et mickaela courage pour le boulot

Et vous le programme du jour ?

Bon anniversaire a ta puce !!! Quel chance le feu d'artifice a son anniversaire LOL

Moi quand je suis née j'avais le journal de 20h mer

Oula ben aujourdhui je bouge pas si vous voyez le temps ici c'est noir de chez noir ils avaient prévu alors ce sera menage et repos

Merci pour elle
C'est bien aussi le journal de 20h !!!!!!!

Ben moi je sais Meme pas quelle temps il fait je suis encore dans la chambre volet ferme !!!! LOL
Mais bon il doit pas faire bien beau je pense !

a ben ca y est il pleut hummm ca fait du bien ca rafraichi enfin une journee ou je vais pas etre mal avec la chaleur

Retour