les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

bah elle a deja un petit bout et la sistuation avec son doudou et financiere et pas jolie jolie elle arrive aps a trouver de travaille

meme si pour mois son travaille de maman elle le resussi merveilleusement bien

miss je comprend mai comme elle a dit pour elle c'est pas le moment faut bien qu'elle y reflechisse je lui ai laisse un petit mot

oui cest claire faut surtout pas quelle le regrette apres je connait ma soeur je sais quelle va le regretteré...enfin elle sais que je serai la pour elle si elle a besoin

sisi ya la caf et en plus elle a deja un petit monstre de 1ans passer

quand je voi que jai une grand soeur qui fait des gosse pour la caf tout les deux ans et elle qui n'ose pas le grader peur de pas y arriver sa me tue

sisi ya la caf et en plus elle a deja un petit monstre de 1ans passer

quand je voi que jai une grand soeur qui fait des gosse pour la caf tout les deux ans et elle qui n'ose pas le grader peur de pas y arriver sa me tue

Faut bien réfléchir effectivement un bébé ça coute pas si cher si en plus on à déjà le materiel !!! et puis il y à moyen d'économiser sur plein de choses !!!

vomme le dit ma soeur financierement cest deja tres dure le patrond e mon homme le paye de maniere irreguliere kan c po le 24 du mois c avec un cheque en bois
on se releve seulement

pi mon homme nen veut pas il a deja eu du mal ac mathys la il est categorique il n'en veut pu

et mois je me sens pas prete a avoir bb2 mathys est dure il a vraiment un sale caractere je sais ke sa ira mieu en grandisant ke la il test mais voila je ne voudrais pas perdre mon homme et briser ma famille si je le garde car c ski arrivera il me la clairement dit

vomme le dit ma soeur financierement cest deja tres dure le patrond e mon homme le paye de maniere irreguliere kan c po le 24 du mois c avec un cheque en bois
on se releve seulement

pi mon homme nen veut pas il a deja eu du mal ac mathys la il est categorique il n'en veut pu

et mois je me sens pas prete a avoir bb2 mathys est dure il a vraiment un sale caractere je sais ke sa ira mieu en grandisant ke la il test mais voila je ne voudrais pas perdre mon homme et briser ma famille si je le garde car c ski arrivera il me la clairement dit

HEllo toi !

Ah oui d'accord si en plus ton homme est categorique et que tu n'ai pas prête ...

fait ce qui est le mieux pour vous et comme je t'ai dit sur l'autre post si tu as beoin d'n parler ... on est la

se qui faut dire aussi cest que ton doudou est jeune tana quand meme je crois quil a mon age si je me plante pas

moi je serai toi jen parlerai quand meme a ta belle maman

dite les fille je fait de la pub ma soeur tire les carte aussi si vous voulez elle a besoin pour sentrainer moi elle me la fait jespere quelle se trompe pas et tana la petit rentré dargent sa peux etre prime a lemplois ou prime de naissance que jai soit disant pas le droit

Retour