les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

non je sens rien pour le moment, et j'attend ca avec impatience

moi pour Léhina j'ai pas réussi a prendre de video car a chaque fois qu'on filmais elle bougeai plus !!! a croire qu'elle y fesai expres !!!

moi je touchais bien mon ventre aussi lol...
Bon j'ai du haluciner alors pour bébé :flower2:.

Je me rappelle quand j'attendais Célia j'avais repris mes etudes, et pendant mon exam j’étais enceinte de 5 mois, je me suis fait bouriner le ventre pendant toute l’épreuve...:happy:

et ben ca va dit donc !!!

bon ben apres trois rattage de permis je vais peut etre m'y etre tant que je suis enceinte si ca peut aidé !!!!lol

re les filles j'ai fait tout ce que j'avais àfaire je suis trop contente je retrouve la forme !!!

Misslyly moi j'y ai vécu à mtp et je suis partie j'accrochais pas du tout :o

Moi aussi j'ai parfois l'impression de sentir bouger mais je me dis c'est peut être des glouglous mdr

non je sens rien pour le moment, et j'attend ca avec impatience

moi pour Léhina j'ai pas réussi a prendre de video car a chaque fois qu'on filmais elle bougeai plus !!! a croire qu'elle y fesai expres !!!

ah moi j'ai quelques vidéos mais mon apareil était pourri cette fois je vais en prendre de bonnes et de belles photos souvenirs car ça sera (sauf si pti accident) ma derniere grossesse!!

moi pareil se sera aussi ma derniere grossesse donc niveau photo je vais etre mitraillé par zhom !!!lol quoique ca va pas changer de la premiere !

les fille je revien dans 1h 1h30 je fini ma pose sur moi je doit faire la main droite la plus dure mais jai pas choisi une deco trop complexe je vous posterai la photo si vous voulez les pro vous me direz ce que vous en pensez mdr et peux etre que je ferai les pied mais la fleme de limer lancienne pose mdr

avec cette chaleur ... j'ai plus la force de me les faire ca fait 4 mois que je les aient plus

moi jai choisi marbre noir et bleu avec quelque paillette argents sa fait un peux style vite fait mais jaime bien jai juste eu pas la motivation de mettre du gel mask mdr apres je fait ma pose car je vais manger chez mes parent sweekend donc voila

moi j'attend ma commande pour me les faire mais ca sera du tres tres simple !!!lol j'ai pas envie de passé trop de temps dessu !!!lol

re....

Moi aussi j'ai qu'une main de faites :eek3:depuis 2 semaine et demi mddrrrr, donc faut que j'enleve et que je fasse les 2 mains !!!!!
donc je vais me faire une gainage, classique, car trop la fleme sur moi.

Pourquoi tu n'as pas aimé Montpellier ????

Retour