les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

et voila les deux mains fini maintenant faut voir combien de temps elle vont tenir mais bon depuis ma formation sa tenai nikel dailleur quand jai tout enlever en mai javais une grand longeur maintenant c tout rikiki histoire de mis rehabituer

voila bleu ocean de cnail, noire rydnails et liner pailette nails discount

aller y les pro dite moi ce que vous en pensez

deriere vous pouvez voir la grosse tete de mon chien mdr

Pièces jointes

• Photo0182.jpg
    Photo0182.jpg
    47.2 KB · Affichages: 42

re un petit coucou avant que zohm arrive

j'ai le ventre qui tire enormement ca fait des sensation bizzare comme si il poussait vers l'exterieur

alors vous mangez quoi de beau ce soir ? moi ce sera frite maison et escaloppes

miss didi c est vraiment joli ! tavais fait ta forma ou?

moi g fait un gainage sur ma main gauche la flemme de fr des extensions ! du coup c pas genial j avais plus d ongles ils etaient tout mous ... :(

moi repas en famille on est 14 ! barbecue chez les bo parents et on devait aller au feu ce soir ms vu le temps genial pffff j ai fait des brochettes de poulet marinées poivrons tomates hummm biz les filles à demain

merci cest gentil

jai fait ma formation chez ongle design boutic a nancy mais elle elle ma appris a faire les french apres la construction et jai pas appris la pose du gel mask jai tout appris grace au fofo jai juste fait un formation pour avoir un diplome et bien savoir tout faire

pour moi cest escalope a la creme champignion , purée et tarte au cirton

ben vous le croyez si je vous dit qu'il y a 1h30 la foudre est tombe et la ciel bleu et soleil

a oui alors que chez nous ya eu de pluis toute la journée

nous je sais pas si ont va y aller non plus mais si on y va est que ya des gauffre vais me laisser tenter mdr

a oui alors que chez nous ya eu de pluis toute la journée

nous je sais pas si ont va y aller non plus mais si on y va est que ya des gauffre vais me laisser tenter mdr

sa me fait pareil que toi Jenny... same fait des sensations trop bizarre aussi.
Moi je me suis pas prise la tete ce soir, petit pois carotte, steak.
Bonne soirée les filles.

grave c'est abusé....je sais pas pourquoi ils ont retiré la serie...
Par contre, il y a faites entré l’accusé a 22h10

Ouai si je dort pas je regarde LOL

Je suis dégoute jattendais que ça ce soir et je voit a la télé les experts a la place pfff

moi je regarde les experts avec doudou jaime bien tout ce qui enquete
je pense quon ira au feux d'artifice pas grave ont le regardera la maison fait trop froid dehors

Nous on y va demain il on prévu 28 degrés la journée donc ça va monter plus haut et puis un grand soleil vite qu'il arrive je commence a avoir faim LOL

coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?

un petit passage vite fait car il est l'heure pour moi de partir a la pêche !!!!
je passerai vous faire un ti coucou de mon tel
passez une bonne journée bisou

et vous programme du jour ?

coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?

un petit passage vite fait car il est l'heure pour moi de partir a la pêche !!!!
je passerai vous faire un ti coucou de mon tel
passez une bonne journée bisou

et vous programme du jour ?

Hello ça va et toi ?

Nous temps pourri today je vais prendre mon bain et me bichonner epilations etc brushing, demain je vais enfin pouvoir sortir comme je vais mieux alors ça sera shopping me chercher une robe et une robe pour Léana aussi !!!

Moi aussi les filles j'ai l'impression de sentir "pousser" parfois mais je me dis que je dois haluciner car 10 cm, ses pieds et mains doivent pas être si grande pour pousser comme ça lool

ah oui et hier soir et la nuit brulures dans l'oesophage donc va faloir surveiller et si ça persiste plus d'acides dans mon alimentation snif

j'ai dormi de 5 h à 8h

Coucou les filles

Avant daller chez les beau parent

Dana ça fait bizzare cette sensation c'est ce que je me suis dit aussi a 10 cm ca parait bizzare Je viens juste de me lever j'avais pas vu l'heure dans 1 h on a rendez vous dans Nice pour récupérer la cousine de zohm

Sinon ici il fait un temps super on va pouvoir profiter de la piscine

Clairette tu arrives pile le bon jour

Je passerai vous faire couscous dans la journée

Coucou les filles,

Moi aujourd'hui, j'ai un modèle qui vient !! oui je sais normalement c'est férié, mais c'est une fille qui est partie vivre sur Paris, et elle continue quand même a venir me voir car elle aime mon travail...
et après, on va allé se promener avec mon zhom.
Il fait un temps magnifique, comme d'hab.

Passez une bonne journée les filles.
Bisouss

Retour