les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

cest quand meme triste tout sa cest rare mais quand sa arrive cest vraiment injuste

bah moi en tout cas javai deja peur de ma grossesse la jai encore plus peur de perdre notre petit bout je sais pas si je men remtterai si sa marriver maintenant surtout quon la attendu 1ans et demi cest tellement long

comme je l'ai dit plus au la nature est injuste!!!

mais chaque grossese est differente et meme si cest affreux ils faut se dire que dangoisser nest pas mieux car cest angoissant que certaine chose peuvent arriver courage a lulu et les filles je sais que cela est facile a dire mai ne vous angoisser pas plus

moi come vous le savais jai eu bcp de pepin bcp de frayeur donner par les medecin pour rien

Coucou les les. Filles
Devrais je vous demande comment ça va ?

Moi déjà réveille et des énormes pensée pour Lulu vraiment c'est très dur

Bonjours les filles

Bon ben déjà réveille aussi je doit avouer qua 2h du matin
Je pouvais plus dormir tellement j'y pensais

J'ose Meme pas imagine la pauvre elle va devoir accoucher en sachant que sa princesse sera sans vie j'en tremble rien que de l'écrire

depuis hier ca a mis un coup au morale a tout le monde c'est horrible

je suis meme pas debout pourtant je doit aller chercher mes courses aucun envie

Arrrf pas cool ça ,c'était quoi comme poisson ? moi je suis encore au lit car ce matin petite prise de tête avec zhom du coup je voulais pas le lever !!! Mais la je me motive j'ai pas mal de chose a faite aujourd'hui

un poisson rouge je vais vite aller lui remplacer lol ni vu ni connu

bon oi ca y est je suis prte pour aller a auchan mais pfff j'ai les nausee alors j'attend un peu

coucou les filles je suis comme vous lulu et toujours dans mes pensez
moi malheureusement pas le choix ce matin conduite et apres cliente

bisous les je repasserais ce soir
lulu en tout cas je pense fort a toi

Retour