les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah bah voila :) hihihi moi je rappel mon ancienne belle soeur a 3mois de grossesse tu aurai cru quelle et enceinte de 6mois au debut on penser quelle atendai des jumeau mdr

ah mais je me suis posé la meme question !! mdr du coup j'ai demandé au gygy de verifié s'il y en avait bien que un seul !

bah oui cest normal lol jaurai fait pareille mdr je suis quand meme bien rassuré que yen est qun car deux je sais pas comment oont laurai pris avec doudou damour

c'est vrai que des jumeaux c'est du boulot, alors moi entre ma fille + des jumeaux j'aurais bien galeré je pense !!!lol

missdidi moi aussi douleurs terrible quand j'avais la période du coup j'ai mieux géré l'accouchement car j'étais habituée à la douleur à ce niveau là même si c'est je ne sais combien de fois plus fort !!!! Tout mimi le bidou faudra que je prenne aussi une new photo !!!

Trop fort ton homme ils sont rare à savoir aprécier nos formes enceinte !! mon homme aussi adore :)
---

Lili, bein bof je dors quasi pas quoi puis je pense beaucoup à Lulu dans l'attente de nouvelles ! et toi ?

---

Jenny et elle t'as dit quoi de la boule qui pousse la SF ?
bonne baignade !!

---

Les filles y'en à a qui ça arrive de sentir bébé trés tot même pour un premier !!

---

Inox je vois que ça va pas terrible :/

mon homme adores deja a la base les forme et cest vrai que avec moi qui ete pas gatter vu que jete asser maigre donc la maintenant il est fin heureux avec tout sa mdr

moi aussi zhom aime bien mon ventre d'ailleur hier il me regarde et me dit "ton ventre il grossi plus beaucoup " il est gentil lui mais deja au stade ou j'en suis il devrai meme pas etre aussi gros !mdr !!!!

oui cest claire moi aussi jadors alors ate quand meme que sa voye plus lol mais va faloir que jachete des robes quand meme

sur les "attende bebe" ya des nouvelle de lulu

faut quze j'en refasse une mais j'en avait mise une ya une ou deux semaine je sais plus attend je cherche et je te dit

bah apres je pense aps que sa grossise dun coup lol moi sa a mis du temps mdr

jai des nouvelle de ma soeur elle est enceinte de 6semaines (echo faite hier) mais la decision cest toujours de se le faire enlevé... je suis triste pour elle mais comme je dit cest son choix , je le respecte meme si jaurai bien aimer un deuxieme neveux ou niece delle (encore une beauté supreme hihihih)

ma photo de mon bidou est en page 393

ah oui toi aussi dana c'est pareil, moi il me tire mon ventre en ce moment peut etre signe que ca pousse encore !!! pfiouuu je vais etre une vrai baleine !!!!lol

miss c'est sur c'est sa descision et peut etre la mieu pour elle mais bon tu en auras bien un ou une un peu plus tard

a oui en effet sacré bidon deja lol je ne saurai pas a combien tu es jaurai di 5mois

oui je sais que jen aurai bien un une autre foi mais jai super mal au coeur pour ma soeur enfaite et dire que moi je suis enceinte que je profite , elle elle y est aussi mais elle doit se le faire enlevé fiou jai envie de pleuré...

Retour