les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Non il était sur lautoroute quand il la tel j'ai aucun numéro ça commence a sérieusement minquieter

J'ai regarde sur le site de lautoroute et ya rien punaise ça m'énerve ça il a son chargeur avec lui toute la journée et il est pas capable de charger son tel

Pfff je suis tellement stresse que ça me provoque de ces douleurs. A lestomac

Il rentre je le pourri il me jette quand je répond pas ou que j'arrive a la bourre mais la c est de l'abus

oui j'imagine bien que tu sois enervé, mais ménage toi un peu quand meme quand il arrive, pense a toi ne fait pas trop de mal

Coucou les filles comment ça va ?

Ici toujours dans les pensées pour lulu c'est dur

Bon il avait une bonne excuse hier soir il a du aller porter plainte a la gendarmerie le garagiste den face est jaloux deux et il a voulu rentrer dans leur garage peter une voiture sauf que l alarme a sonne

Coucou les filles ça va ?

Pareil mes pensée son toujours vers Lulu

Ah oui Jenny en effet il avait une bonne excuse, c'est un malade l'autre type !!!!!

Oh oui mais pour une connerie tout ça parce que son employé termine son contrat la fin juillet et qu'il veut pas rester et a été embauche par mon copain il a une tête de pervers l autre

Bon ben enfin le soleil je vais profiter de la piscine ça me changera les idees

Pfff c'est grave de voir jusqu'où peur aller la connerie des gens quand même !

Tu a raison profite bien , nous avec le temps qu'on a je suis pas près de profite !!!! LOL

LOL ben surtout que je voit les petites filles de la copine a la grande a zohm ( oula je suis parti loin) je les aient vu une seule fois ya 2 ans et je ne sait pas quoi leur dire :s

une a 22 ans comme moi et l'autre 19 mais bon j'avais deja essaye et elle me regardais et ne repondais que par des humm puis parlaient entre ellme

bon faut aussi que je rachète deux poisson zohm a les boules qu'il se soit suicide'

Retour