les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah oui si tu est le temoin il est important de demandé a la mariée si ca lui va, en meme temps si comme tu dis tu met des bijoux de couleur ca cassera avec le noir et ca passera bien

pfff moi ayait c'est bon je peux plus manger de salade grrrr la vinaigrette me file des brulure d'estomac c'est horrible ! ca m'avait fait la meme chose pour Léhina ! du coup je sais plus trop quoi mangé en ce moment j'avais envie que de salade !

ah oui si tu est le temoin il est important de demandé a la mariée si ca lui va, en meme temps si comme tu dis tu met des bijoux de couleur ca cassera avec le noir et ca passera bien

pfff moi ayait c'est bon je peux plus manger de salade grrrr la vinaigrette me file des brulure d'estomac c'est horrible ! ca m'avait fait la meme chose pour Léhina ! du coup je sais plus trop quoi mangé en ce moment j'avais envie que de salade !

non femme du témoin enfait !

ah ouais la vinaigrette ça durera pas longtemps non plus pour moi ! enfait je prend des salad'mix de knorr là faut juste rajouter eau et huile à la poudre mais ça reste acide quand même !

Y'a surement des moyens d'assaisonner les salades differement ?

ah oui ok je suis completement a coté de la plaque !!!lol

ben je sais pas trop c'est vrai que moi j'aime bien les vinaigrette bien acide peut etre avec les sauce crudité tte prete est sont peut etre moin acide ?
mais bon enfait je suis devenue super trouillarde par rapport a la douleur depuis mon hospitalisation du coup j'ose meme pas tenté une autre sauce !lol trop peur d'avoir mal !

ah oui ok je suis completement a coté de la plaque !!!lol

ben je sais pas trop c'est vrai que moi j'aime bien les vinaigrette bien acide peut etre avec les sauce crudité tte prete est sont peut etre moin acide ?
mais bon enfait je suis devenue super trouillarde par rapport a la douleur depuis mon hospitalisation du coup j'ose meme pas tenté une autre sauce !lol trop peur d'avoir mal !

bein pour Léana j'ai mangé tellement acide (c'était mes envies de femmes enceinte) que j'ai commencé à avoir un trou dans l'estomac un matin je me suis reveillée et j'ai vomi du sang j'ai pas arrêté donc on à du faire régime anti acide tout le long alors je vais faire attention cette fois aussi !!

t'as des sauces toutes prêtes blanches qui peuvent être moins acide !!

ah oui tu y etait pas aller de main morte dit donc !

oui je vois les quel c'est mais j'ai peur quand meme que ca me file des brulure !grrrr
franchement je suis devenue trop flipette et le mal de ventre/estomac c'est un truc que je supporte mais vraiment pas ! j'ai trop eu ma dose de ce coté la !!!

ah oui oki moi je connait la sauce yaourt (ou sauce blance) d'un kebab dans le quel j'ai bossé en sortant de l'ecole et je me souvient de comment il la faisait elle est trop bonne par contre pas de comcombre dans cel la !

je sais ce que c'est !!!! dit toi que je suis en banlieu parisienne et c'est pas mieu je me fait chier aussi !!!!lol
mais bon la ma copine vient de rentré d'albanie j'ai hate d'allé la voir !

oui voila tu peux aller voir des amis a toi moi tu parle on est arriver ici ya 7mois et je connait personne pis cest tous des gens de larmé dans mon quartier donc tu sais il nous regarde vraiment de haut ont doit etre le couple de le plus jeune

oui voila tu peux aller voir des amis a toi moi tu parle on est arriver ici ya 7mois et je connait personne pis cest tous des gens de larmé dans mon quartier donc tu sais il nous regarde vraiment de haut ont doit etre le couple de le plus jeune

je veux bien que tu me fasses partager alors si tu es dacc Lili !!!!!!

Arf missdidi c'est pas chouette ça ! moi cet aprém je vais tenter de faire un peu d'exercices doux sur wiifit il fait pas beau donc pas trop envie de sortir ! je m'occupe de ma puce en même temps !

ah oui ca doit pas etre facile, moi c'est pareil je suis pas parisienne a la base du coup je connais pas grand monde, j'ai juste ma copine (cel qui vient de rentré d'albanie) que je vois pas tres souvent non plus et un poste mais lui il est trop dur a voir car il dort tte la journée et bosse le soir (taxi) ! du coup pareil je vois personne pratiquement

jai meme pas de wiiii lol

jai appeler gygy pas de place cette semaine et semaine prochaine cabinet fermer elle ma dit si vous avez trop mal aller au urgence meme si ya rien apres examen

avant ont habité la ville sa me deranger pas du tout serieux jete bien , je pouvais aller faire les magsin voir des amis maintenant je suis a 35minute de voiture de chez elle ou de la ville et je deprime vraiment malheureusement ont trouve pas de maison plus pres

ah oui ca doit pas etre facile, moi c'est pareil je suis pas parisienne a la base du coup je connais pas grand monde, j'ai juste ma copine (cel qui vient de rentré d'albanie) que je vois pas tres souvent non plus et un poste mais lui il est trop dur a voir car il dort tte la journée et bosse le soir (taxi) ! du coup pareil je vois personne pratiquement

et moi je suis Montpellieraine à Bruxelles je suis ici depuis 2007 (juillet) mais je me fais pas beaucoup d'amis j'ai du mal à m'attacher en vrai

Retour