les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

franchement il peut te le dire debut aout quand meme ! moi il m'ad donné rdv le 9 pour faire une echi vite fait histoire de savoir le sexe (en plus il ma la fait gratuite :) )
et le 26 rdv pour echo morpho

bahle probleme cest que mon gygy a pas de truc pour faire lecho jentend juste son petit coeur quand jy vais mon prochain rendez vous cest pas avant le 18aout, jai appeler hier savoir si il pouvais pas me prendre en urgence a cause des douleur pu de place et cabinet ferme la semaine prochaine mais bon la sa va jai beaucoup moins mal

ca va moi c'était pour début octobre c'est pire lool mais je le saurais le 8 aout pour notre anniv de mariage on à pris echo 3D non médicale

ah ouai miss pas cool tout ca du coup tu doit allé dans un autre centre pour l'echo ?

oh trop bien dana :) un jour avant moi hihi

la plus chanceuse c'est jenny ;) ca fait un bail maintenant qu'elle connait le sexe !

bah je vien de regarder sur le net et ont am dit que la ou jallais pour les echo il font la 3d donc jappel a 14h pour savoir si cest vrai ou pas pis au pire il me dirons quelle centre decho le fond
je me laisserai bien tenté pour nos anniversaire :)

Séance "Double"
Deux séances à des moments clés de la grossesse : la première entre 16 et 24 SA pour déterminer le sexe du bébé. La seconde à 27 SA, meilleure période pour réaliser l'échographie en 4D.
1er rdv de 20 minutes (dont 5 minutes d'écho)
Détermination du sexe
2 photos couleur
Le cd-rom avec toutes les photos de la séance

2nd rdv de 35 minutes (dont 15 minutes d'écho)
DVD de 15 minutes
4 photos couleur
Ajout des photos de la séance sur le cd-rom
100 EUR

oui :) moi je dois aller loin je crois que mon homme à dit 1h30 de train en + du trajet transports en commun quoi ><

et ben dana ca en fait du trajet dit donc

ben oui miss j'espere qu'il la font sinon comme tu dit il sauront bien te conseillé un centre

ah oui tu as raison c'est important moi j'ai confiance j'y suis déjà allée puis ils ont eu récompense quasi chaque année aux salons babyboom

Retour