les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

re les filles

ca y est je suis rentré de chez mes beaux parent pas beaucoup mange mais bon

je viens d'entendre ma lessive et repasser mon linge je passe ma vie a ca

biboone j'espère que tu trouveras vite un centre

mais c'est claire on a l'impression de faire que ca ! et apres zhom comprend pas que j'en ai marre de resé a la maison et que je m'ennuie !!!lol

oui cest claire moi aussi jai limpresion quil comprend pas

ayer la compote est mixé et au frigo on va voir se soir si elle est bonne ou pas mais je pense que oui hihihi

lilie non yavais du taboulet et les poivrons je les digère pas et hili con carne et waou autre que epice je me suis rattrape sur le fromage et la glace

oui bah enfaite je penser en avoir apr mal enfaite yen aura que pour moi mdr

ah moi pas trop aimer le chili beurk cest episé pis les haricot je digere jamais mdr

humm c'est bon le chili mais la si je mange trop epicé j'ai peur d'avoir mal au ventre ! mais bon hier on a acheté des crevette cru et je les fait toujours avec du piment de cayenne alors je vais testé ce soir quand meme on verra bien !!!!

non meme pas de babybel mdr

j'adore le chili mais la il y avait trop d'epices je suis devenu rouge mdr

a oui en effet toute rouge elle y a ete de bon coeur ta belle mere

fiou moi doudou est en livraison encore et il a 3heur de route pour rentré il sera pas la avant 19h 19h30 au moins :( sachant quil a commencer a 5heur du mat

pff moi je sai meme pas si il rentre ce soir hier soir is avaient tellement de boulot qu'il est rentre 3h du matin pour repartir a 6h et c'est bien parti pour faire pareil cette nuit

oula bah moi jete a coté de la plaque et tu peux pas la laider niveau papier?

moi je vien de lui foutre les boulle je lui est dit si tu fait les meme horraire quand aura le petit bout tu va jamais le voir ...la prochaine foi je la ferme lol

moi il aimerai ouvrire son restaurant mais vu quil est ficher banque de france il peux pas avoir de credit mais en tout cas si il louvre un jour son resto il fera un tabac il cuisine vrament trop beau 8ans de cuisine sa se sens quand meme :)

tu m'etonnes la c'est mon beau frère qui est cuisto il fait de ces plats hummmm

niveau papier je veux plud l'aider on s'engueule trop lol et tout ce que je fait c mal

ah oui daccord pas cool ton doudou alors quil se plaigne pas mdr

oui les cuisto il fond trop bien a manger , meme defoi je prefere quil me face un petit repas a la maison que daller au resto mdr

Retour