les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

j'ai pas eu le temps je me suis battu avec la mutuelle le courtier parce qu'on a demande une resiliation ca a mis 3 semaines depuis je les aient harcele et c'est enfin regle aujourd'hui alors du coup cet aprem je cours a cannes pour la nouvelle

pfiouuu quel programme ils sont chiant dans les organisme ! nous pareil on galere avec la mutuel on toujours pas la carte ca fait un moment qu'il nous font tourner en rond bref en gros je marche que avec la cpam !

bon courage pour cet après midi en tout cas

merci lol bon ca va vite on avait tout preparer deja plus qu'a signer mais faut y aller avec les touristes lol

lol c'est surtout les etrangers qui savent pas ou ils vont et u derniers moment changent de voie

ah oui je connais ca jenny ! a paris pas besoin de tourist les parisien eux meme savent pas conduire et sait jamais ou ils vont !!!mdr mais j'avour que les tourist son les pire !

j'espère que tout iras bien pour elle mmerci des nouvelles biboone

lilie oh oui j'ai vu ca a paris bon nous on a pas fait parti du lot ptdr on etait venu en avion et a bas c'etait bus et metro mdr

ah ben vous etiez des tourist sympa alors !!!mdr
tu as vu un peu les transport parisien comment c'est galere je les supportes plus moi !!!!

ah ouai quand meme !!!! ben vous avez bien fait de le convaincre de resté dans le sud !!!lol nous on reve de partir d'ici !

Retour