les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oula oui pour ma premiere grossesse j'ai eu super mal et la c'est parti pareil pour cel ci !!! dans ces cas la tu prend du gaviscon caclame les brulure d'estomac direct !

oui j'en ai parle a la sage femme mardi parce en plus des douleurs je m'etouffe et elle ma dit l seule solution cest le gaviscon

moi j'ai eu de grosses brulures la doc m'avait donné ranitidine car c'était aussi trou dans l'estomac

Oui je mange tot ma puce à faim à 11 heures ! ça me dérange pas moi aussi mdr ...

et pour le mal au ventre je prend spafon lyoc ca agit plus vite et ca me calme direct

ah oui dana dit donc elle mange tot la gourmande !!!lol moi son heure c'est 12h30 !

quan j'étai enceinte de mon 1er une "vieille dame" ma di que les maux d'estoma et le ventre qui gratte c'etai les cheveu du bébé info ou intox je c pas

mais mon fils est venu avec une grosse tignasse

et pour le mal au ventre je prend spafon lyoc ca agit plus vite et ca me calme direct

ah oui dana dit donc elle mange tot la gourmande !!!lol moi son heure c'est 12h30 !

si tu verrais tout ce qu'elle mange pfiou blindé de légumes et le soir elle mange moins ces temps ci c'est pick et crock et bout de pain la pediatre dit que c'est nickel + un bibi le matin + un le soir + gouter 15h30 2 bananes (!!) et un petit biscuit !

quan j'étai enceinte de mon 1er une "vieille dame" ma di que les maux d'estoma et le ventre qui gratte c'etai les cheveu du bébé info ou intox je c pas

mais mon fils est venu avec une grosse tignasse

moi je crois pas en tout ça lol la mienne en avait pas tant que ça pourtant j'en ai souffert oula !

tyboun m'a mere m'avait dit ma meme chose et une dame lui avait dit ca aussi quand elle etait enceinte de moi du coup je suis sortie avec plein de cheveux meme le docteur m'avait fait faire le tour de l'hopital car il a avait dit a ma mere qu'il kiffait les herisson !!!mdr
et pareil ma fille avait trop de cheveux on les voyait trop bien a l'echo et quand sa tete commencais a sortir la sg femme me dit "c'est bien continuez on voit ses cheveux au lieu de dire sa tete !!"mdr

oula oui une bonne mangeuse dana tant mieu tu me diras la mienne c'st pareil c'est une grosse bouff mais elle grossi pas beaucoup !

tyboun m'a mere m'avait dit ma meme chose et une dame lui avait dit ca aussi quand elle etait enceinte de moi du coup je suis sortie avec plein de cheveux meme le docteur m'avait fait faire le tour de l'hopital car il a avait dit a ma mere qu'il kiffait les herisson !!!mdr
et pareil ma fille avait trop de cheveux on les voyait trop bien a l'echo et quand sa tete commencais a sortir la sg femme me dit "c'est bien continuez on voit ses cheveux au lieu de dire sa tete !!"mdr

oula oui une bonne mangeuse dana tant mieu tu me diras la mienne c'st pareil c'est une grosse bouff mais elle grossi pas beaucoup !

loool trop fort moi elle m'avait dit aussi c'est une petite brune continuez comme ça ! En effet elle était bien brune mais là c'est une blonde ma fille !!

Le fait qu'elle me dise la couleur de ses cheveux je sais pas ça m'à donné une force du tonére je VOULAIS la voir !!!!

ah oui ils se sont bien eclairci ses cheveux dit donc !!!
la mienne est sorti cheveux noir et yeux noir de chez noir !!! maintenant il on un peut eclairci mais il reste bien foncé ses cheveux

lol ben pour ma petite soeur on avait dit a ma mère qu'elle aurai beaucoup de cheveux ben elle est sorti sans un cheveux mdr jusqu'a lage de 2 ans

ben non je pense pas apres c'est sur ca marche pas a tt les coup mais le fait que c'etait vrai pour ma mere et moi ben j'y croit quand meme ! on verra pour le prochain !!lol

ah oui quand meme jenny elle etait pas trop decu de pas pourvoir lui faire de petite couette ta maman ?

pfff moi a neuf mois ma mere etait obligé de me coupé les cheveux j'avais la coupe au carré elle m'as dit que j'etait moche !!!mdr qua ca fait bizar un bébé de 9 mois avec une coupe carré !!!pdtr
bon en meme temps c'est vrai que j'etait un bébé super moche !!!lol

ui ui tu sera la premiere a nous confirmé ca tyboun !!

la chance dana c'est trop beau cet couleur en meme temps ta fille est trop belle ! moi elle les a gardé noir !

non elle se rattrape bien maintenant et mon autre sour pareil vu qu'elle est coiffeuse

ben moi je suis sorti blonde au yeux bleu et la je suis brune aux yeux bleu ca a bien foncé lol

Retour