les bébés de 2012

Moi non je ferai pas de prépa et j'en ai pas fait pour ma fille non plus!
Mais non Jenny faut pas stresser c'est comme dit dana cet pas ce qu'on voit dans les film quand Meme ! LOL

Re : les bébés de 2012

merci les filles bon toute façon j'ai le temps de stresser

tyboun oui ma sage femme va me les faire elle ma dit

Ben j'espère tyboun ! LOL mais bon a l'heure d'aujourd'hui je sais pas exactement de quoi ça a ou provenir vu que les médecin on pas fait super bien leur boulot ! Et enfait je saurais jamais ! Grrrr mais en gros j'ai vien failli y passer !!

ohhh c'est genial moi j'essaye de me concentrer mais je la sent pas elle ma dit pour un premier c'est long

Ben c'est trop bien !!! Comme ci c'était la première fois !! Enfait je suis allonge dans mon lit avec ma fille et du coup j'ai senti comme des vagues qui caresse l'intérieur de mon ventre ! J'adore ! LOL mais bon ça dur pas bien longtemps dommage

coucou les filles

alors ma soeur sort demain finalement car il trouve son uterus dur elle aura un piqure de progesterone tt les 5jrs pour ne pas quelle fasse une fc

Oui c'est plus long pour le premier, comme je connais déjà les sensation j'arrive peut été mieu a distinguer mais tu verra tu va trop aimer quand ce sera ton tour !

Merci biboone pour ces nouvelle j'espère que ça va vite aller mieu pour elle et que tt se passera bien fait lui des bisou de notre part

Ben c'est trop bien !!! Comme ci c'était la première fois !! Enfait je suis allonge dans mon lit avec ma fille et du coup j'ai senti comme des vagues qui caresse l'intérieur de mon ventre ! J'adore ! LOL mais bon ça dur pas bien longtemps dommage

c'est pareil que moi comme des vagues qui poussent un peu !! c'est bizzare comme on oublie vite hein lol !!

Grave enfait on oublie sans oubliée c'est bizarre LOL car des que ça arrive ça remonte direct en mémoire !!! LOL

Oui 20 semaine en général mais va savoir peut être que tu le sentira avant !??

Retour