les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

un saut ? mdr

oh c bon caaaaaaaaaaaa hummmm

mm pas eu le courage de ma fr une pose pr demain du coup g mis du vernis :(

Oui oui un saut !! Mdr ceux qui se Vende en grande surface !

J'ai l'impression que en ce moment on a tte la flemme de de faire une pose !!! LOL

Oui j'en voit aussi des pas mal des fois ! LOL mais la je craint en plus te te réécris le même mot genre !!! J'aurais du continuer l'école moi !!!! Mdr

Moi je suis encore au lit mais je vais pas tarder a me lever je pense Comme ça pareil je déjeune je commence a avoir faim lol

hello les filles moi aussi matinale car le bapteme de mon filleul à 2h de route d ici ! donc levée 7h ca pik les yeux !!!!

Dana je profite apres ce sera termine LOL Mais bon comme je suis seule je profite pour trainer au lit devant les dessins anime comme les goss lol

Lolore waou toi aussi bien matinale mais bon tu va passer une bonne journée

merci les filles ! mais bon pas trop envie d y aller ! en fait des que ya de la route ca me soule :( enfin... on verra bien ... là je regarde de bon matin pour me commander du vernis crackle j ai flashé sur une fille ce week end et g d autres bricoles à commander bah j'en ai pour 90 euros de commande aieeeeeeeeeeeee va falloir que je fass la manche parce que jles ai pas lol

Retour