les bébés de 2012

Ça va plutôt pas mal nuit de folie y a eu le feu en face de chez moi !!! Reveille a minuit de mon mari en me disant y a le feu !!!! Donc ouawwwwww j au rien compris jme suis levée comme une folle contraction sur contraction du coup , et ce matin réveil du tonnerre la petite a réussi a travers les barreaux de son lit a le déplacer jusqu a sa grosse commode et elle c pendu dessus résultat commode qui est tombe totalement en avant zhom parti au travail donc c moi qui est du soulever la commode pour la remettre elle est tomber bien a plat et pleine la conne!!! Je croyais avoir entendue une petite voix hier a la mater qui m a dit surtout repos !!! J ai du rêver ptdr !

Re : les bébés de 2012

Ça va plutôt pas mal nuit de folie y a eu le feu en face de chez moi !!! Reveille a minuit de mon mari en me disant y a le feu !!!! Donc ouawwwwww j au rien compris jme suis levée comme une folle contraction sur contraction du coup , et ce matin réveil du tonnerre la petite a réussi a travers les barreaux de son lit a le déplacer jusqu a sa grosse commode et elle c pendu dessus résultat commode qui est tombe totalement en avant zhom parti au travail donc c moi qui est du soulever la commode pour la remettre elle est tomber bien a plat et pleine la conne!!! Je croyais avoir entendue une petite voix hier a la mater qui m a dit surtout repos !!! J ai du rêver ptdr !

waouhhhhhhh c mouvementé

coucou les filles
je vois que pour certaine cette nuit et debut de journee fu mouvementé di donc lol

sinon comment allez vous je vois ausi que certaine son en attente du plus je vous le souhaite de tout coeur les filles

je suis en train de me fair pourrir par mon homme etmon fils

pour les fair chier j'ai mi christophe maé a fon mdrrrrrrrr

ils von pété un cable les pauvre

:don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic:

Oui nuit super LOL mais ça c les jeunes qui squatte en bas des blocks qui ont mis le feu au champ mais le pb c qui réalise pas le danger si il faut nous évacuer il y a 360 appartements imaginez !!!

Ça c sur LOL mais ça fou les glandes aussi parce que tu te dis les pompiers risquent beaucoup tous ça pour des petits cons qui ont rien dans la tronche

oui voila repose toi aujourdhui maintenant alex

moi je pense que je vais me reposer meme si jai une envie de faire le menage ici ceest pu ranger pu rien pffff pis faut que jappel une infermiere aussi

moi j'ai 2h30 de route a fair je suis toujour pas douché

jpren grave mon tps mais je vai etre a la bour

ah la ou il fait bien froid mdr tu ete ou enfaite la?

moi je crois que quand je vais voir ma soeur vais lui faire un enorme bisous , elle a tiré les carte a doudou et elle lui a dit je voi un mariage l'année prochaine en ete et doudou lui avant ete contre le mariage bah quand il ma lu le message il avais le sourire jusque au oreille donc a mon avis sa va peux etre se faire :) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr ate de voir pour nos deux ans en novembre ou en septembre pour nos anni :)

je suis dans l'eure

mon cheri taf dans le val d'oise donc comme il est pas encor en congé je suis venu le rejoindre

la je rentre parceque 'ai une écho

bah tu rentre pour la bonne cause ont va dire :) moi prochaine echo pas avant fin aout mais je pense que maintenant le gygy va me suivre de beaucoup plus pres

merci dana , je me repose le plus que je peux, apres pour le mariage cest pas sur mes bon pour le moment ma soeur cest pas planter car quand elle mavais tiré les carte elle avais vu une hospitalisation...

Retour