les bébés de 2012

Merci severine!!!ça va toi???tu es aussi a 24sg+5?????
cmt te sents tu???tu le sent bcp bouger???

Il bouge beaucoup quand je suis réveillée ^^ Sinon ça va ^^ Je viens de recevoir ma bola de grossesse et c'est très amusant de voir ses réaction ^^ Pas de bruits, il bouge sinon ça va ^^ Je viens de l'avoir aujourd'hui donc on va voir la suite hihi cela devrais être amusant ^^ sinon toujours sciatique et douleur au ventre sans excès ^^

Cess : Comment réagissaient tes puces à la bola ? la grande pour moi n'arrete pas de la faire bouger pour qu'elle fasse du bruit pour le bébé ^^

Serena95 a dit:
Il bouge beaucoup quand je suis réveillée ^^ Sinon ça va ^^ Je viens de recevoir ma bola de grossesse et c'est très amusant de voir ses réaction ^^ Pas de bruits, il bouge sinon ça va ^^ Je viens de l'avoir aujourd'hui donc on va voir la suite hihi cela devrais être amusant ^^ sinon toujours sciatique et douleur au ventre sans excès ^^

Cess : Comment réagissaient tes puces à la bola ? la grande pour moi n'arrete pas de la faire bouger pour qu'elle fasse du bruit pour le bébé ^^

J'ai aussi reçu un bola mais je le mets jamais ça sert vraiment a qqch???

c'est sensé les calmer ^^ perso je trouve tellement mignon que je la porte ^^ Cess a plus d'expérience, elle pourrait nous en dire plus ^^ j'avais mis l'histoire de la bola quelque part dans ces pages mais je ne sais plus sur laquelle :P

Re les filles bah le livreur c etait un c*nnard pfff bon le lit es a sa place suis dedans loool ouffff mais acidité de ouf

Le bola c est sensé les bercer tout le long de la grossesse in utero et une fois nés nos bébés seront apaisé par ce son tout comme les sons similaires aux battements cardiaque etc..

Moi je le met pas comme suis souvent allongée ca me gêne :/

Sent from my iPhone using Manucure

Les filles en général les gens du nord sont plus sympathiques c est pour ca que j ai pas hésité a partir moi! Je te jure Jenny j ai encore la rage du comportement auquel tu as du faire face cette aprem :(

tu vas lui dire j'espere ? ca lui ferait du bien a cet greluche !

pfff les filles j'arrive meme plus a marcher correctement ! ca me lance en bas un truc de malade ! demain c'est decider je bouge pas ! repos repos

C est clair ça lui ferai pas de mal !!!!!

En plus je trouve que vu ton stade et l attente bah tu aurai du passer en prio !!

bah beaucoups de contraction, donc elle revien lundi voir si la piqure a fait son effet, elle aimerai que je le garde encore une semaine dans mon bidon

jai recu resultats de lotopsie de mon chien il avais rien du tout... donc en gros jai tuer mon bebe pour rien ont va dire il ete en bonne santé jai quand meme pas mal les boule mes comme doudou dit maintenant faut tournée la page

Il es genial je prendrais photos demain. On va essayer de dodo là ! Didi tu as fait ce qu il y a de mieux pour ton petit Lucas

cest se que je me dit mais bon pas facile quand meme

enfin maintenant jattend de pied ferme mon fils , jen est marre jaimerai quil arrive mais bon.. au bon vouloir de monsieur lol

super pour ton lit cess nous aussi faudrai penser a la changer jen est marre davoir les jambe de doudou dans les miennes toute la nuit tellement il est grand

cool cess !
Didi courage mis ! tu as fait ce qu'il fallait !
Je viens de me couper avec un bout de tasse cassée, je peux mettre un desinfectant type biseptine

Coucou à toutes

Comment ça va ? Ici enfin une bonne nuit grâce au sterimar ça m'a bien soulagé

Didi tu as Fait ce qu'il fallait maintenant Lucas va arriver et tu va pouvoir en profiter

Cess alors cette première nuit dans ce nouveau lit ??

Severine je pense que oui tu peux

Lilie comment ça va tu as pu dormir ?

Céline alors cette nuit dans les draps frais ?

Vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ? Ici .... Repos enfin lol

Coucou Jenny !

Perso repos et préparation des valises pour aller chez ma grand-mère ce week-end !

Question : Tu a déjà eu des douleurs dans l'avant bras au point d'avoir l'impression de ne pas pouvoir bouger ta main ... comme ankylosé ... J'ai pris un doliprane... on verra ce que cela donne ... je les cumules depuis hier soir...

J'ai la main droite qui se bloque impossible de bouger les doigts je me suis inquiéter j'ai appelé la gyneco qui ma dit que ça pouvais arriver comme dans le cors tout change ça peut venir du canal carpien ça passera après la grossesse

Retour