les bébés de 2012

c'est clair sinon autre truc pas mal en cas d'entorse et douleurs comme ça. Tu mets une double compresse d'alcool au niveau de la douleur avec bandage et cela aide et réduit le temps d'attente de dégonflage et de douleur... J'ai appris cela au urgence car multiple entorse... et comme là cela se localise au niveau du poignet... j'ai un joli bandage et je dois avouer que cela aide car l'avant bras me fait moins mal ^^ après le doliprane fera effet d'ici 30 mn à peu prêt ^^

là j'ai du bol c'est juste le poignet et les doigts sont douloureux mais je peux les bouger ... la seule chose que je ne sais plus c'est tous les combien temps, on dois changer les compresses ?

coucou les filles comment sa va? moi bien

jai pas arreter de transpiré cette nuit comme si je sorter de la douche fiou horrible et pourtant fesai pas chaud dans la chambre
et jai eu des douleur a l'aine

arf pas cool jenny quand meme pour ta mains jespere que sa va passer

severine tu a fait quoi a ta mains?

coucou didi !

Gloups pour tes suées perso cela m'arrive assez souvent en ce moment alors que cela ne me le faisait pas avant ^^ Joies de la grossesse... je penses ^^

Pour ma main, il y a plusieurs hypothèses soit c'est le fameux canal carpien qui me joue des tours mais j'aurais la main complète de bloquée soit comme cela fait presque deux jours que je repasse bah je me suis fais une joli tendinite (selon l'hypothèse de mon diablotin de zhom) mais là cela voudrait dire que je ne sais plus repasser et je suis désespérée :mur::boulet:

Coucou les filles!!!

J'ai super bien dormi ds mon lit tt propre par contre j'ai fait des czuchemars que jetais plus enceinte et que mon bidou était tt plat du coup je me sentais mal qd je me ss réveillée!!!grrrr

Ça va Jenny??cmt va notre amis Julien???
Severine moi jai ça ds le bras ça me fait mal aussi....comme on dit les joies de la grossesse???;-)

Moi aujourd'hui c'est chercher une chambre pour mon Alexandre et puis peut être aller chez mes parents....je me réjouis d'aller a Londres dimanche!!!:-))))

Didi qqch me dit que tu vas accoucher avant noel....

Coucou les filles comment sa va? Alors j ai tout lu et presque tout retenu...

Dana alors cette nuit dans ce nouveau lit? Moi aussi j ai hâte d avoir le mien parce que depuis su on a emménage ici on est par terre 

Lili super cool le chauffeur!

Céline c est magnifique c est toi

Jenny, alors tu l as dit a ton chéri?

Didi, comme l ont déjà dit les filles, tu as pris la bonne décision pour ton chien et tu verras qd Lucas sera la tu n en doutera plus...d ailleurs il est prévu pour qd déjà? (dsl jsuis une vraie Doris moi )

Severine, c est quoi comme espèce de douleurs? Articulaire ou musculaire?

Bon je crois que j ai fait le tour LOL

Sinon moi sa va bien j ai plutôt bien dormi, hier prépa d accouchement sur la poussée, ct sympas et aujourd hui rdv avec gygy

Gros bisous

coucou celine et didi

comment ca va?

pour la main il parait qe c'est frequent pendant la grossesse donc bon juse a attendre elle ma dit evitez lordi a cause de la souris mis sas mon ordi comen je ferai lol

celine , julien lui pète la forme moi je sis hs mais bon a moin il bouge et c'est le principale

je suis en train de galerer pour mes menus de semaine grrr

Coucou les filles!!!

J'ai super bien dormi ds mon lit tt propre par contre j'ai fait des czuchemars que jetais plus enceinte et que mon bidou était tt plat du coup je me sentais mal qd je me ss réveillée!!!grrrr

Ça va Jenny??cmt va notre amis Julien???
Severine moi jai ça ds le bras ça me fait mal aussi....comme on dit les joies de la grossesse???;-)

Moi aujourd'hui c'est chercher une chambre pour mon Alexandre et puis peut être aller chez mes parents....je me réjouis d'aller a Londres dimanche!!!:-))))

Didi qqch me dit que tu vas accoucher avant noel....

Coucou miss ! Eh oui qu'est tu veux faut faire avec hihi ^^

Coucou les filles comment sa va? Alors j ai tout lu et presque tout retenu...

Dana alors cette nuit dans ce nouveau lit? Moi aussi j ai hâte d avoir le mien parce que depuis su on a emménage ici on est par terre 

Lili super cool le chauffeur!

Céline c est magnifique c est toi

Jenny, alors tu l as dit a ton chéri?

Didi, comme l ont déjà dit les filles, tu as pris la bonne décision pour ton chien et tu verras qd Lucas sera la tu n en doutera plus...d ailleurs il est prévu pour qd déjà? (dsl jsuis une vraie Doris moi )

Severine, c est quoi comme espèce de douleurs? Articulaire ou musculaire?

Bon je crois que j ai fait le tour LOL

Sinon moi sa va bien j ai plutôt bien dormi, hier prépa d accouchement sur la poussée, ct sympas et aujourd hui rdv avec gygy

Gros bisous

Je pense que c'est plutôt musculaire qu'articulaire mais je dois avouer que je ne sais pas faire la différence hihi ^^J'ai mal au niveau du poignet et je n'es plus beaucoup de force sauf si je force bien sûr ^^

Retour