Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!!!
J'ai super bien dormi ds mon lit tt propre par contre j'ai fait des czuchemars que jetais plus enceinte et que mon bidou était tt plat du coup je me sentais mal qd je me ss réveillée!!!grrrr
Ça va Jenny??cmt va notre amis Julien???
Severine moi jai ça ds le bras ça me fait mal aussi....comme on dit les joies de la grossesse???;-)
Moi aujourd'hui c'est chercher une chambre pour mon Alexandre et puis peut être aller chez mes parents....je me réjouis d'aller a Londres dimanche!!!)))
Didi qqch me dit que tu vas accoucher avant noel....
Coucou les filles comment sa va? Alors j ai tout lu et presque tout retenu...
Dana alors cette nuit dans ce nouveau lit? Moi aussi j ai hâte d avoir le mien parce que depuis su on a emménage ici on est par terre
Lili super cool le chauffeur!
Céline c est magnifique c est toi
Jenny, alors tu l as dit a ton chéri?
Didi, comme l ont déjà dit les filles, tu as pris la bonne décision pour ton chien et tu verras qd Lucas sera la tu n en doutera plus...d ailleurs il est prévu pour qd déjà? (dsl jsuis une vraie Doris moi )
Severine, c est quoi comme espèce de douleurs? Articulaire ou musculaire?
Bon je crois que j ai fait le tour LOL
Sinon moi sa va bien j ai plutôt bien dormi, hier prépa d accouchement sur la poussée, ct sympas et aujourd hui rdv avec gygy
Gros bisous