les bébés de 2012

Idem nous c'est pareil pour les achat de noel ^^

La valise, on s'en occupe avec ma mère à partir du mois de janvier car je veux qu'elle soit fini pour début février ... ayant accouché avec un mois d'avance avec ma plus grande... je me méfie maintenant ^^

marie ma DPA cest le 7janvier lol

celine heu bah on va voir , ma soeur qui fait les carte ma dit oui avant noel, medium cousin a doudou ma dit pareille mais une filles qui fait lependule ma dit apres noel donc voila maintenant jattend bien sagement mdr

moi lucas bouge mais moins je pense du a la piqure car hier cete la java

moi jattend davoir mes sous pour faire les cadeau de noel

jai deja celui pour le bebe de la soeur a doudou, mais parent je leur fait un bon restaurant enfaite je les invite au resto, ma soeur je sais pas encore, mes neveux plus que a passer commande et doudou pareille
le reste ces des bougie donc sa va aller vite acheter

Bonjour les filles ça va ?

Ah Jenny enfin une journée de repos pour toi ! Profite en bien !

Celine j'imagine ta hâte pour dimanche !

Didi tu va pondre dans pas longtemps toi !!

Sev j'espère que ça va vite passer pour ta main, et profite bien de ton week chez ta grand mère

Marie moi non plus pas fini les achat de Noël ! On fait ça ce week
Et la valise Meme pas commence !

Sinon ben la je vais sortie de mon lit, j'ai mal partout c'est horrible, comme ci j'avais fait du sport de haut niveau pendant 3 jours non stop !!! LOL
Et cet nuit quand je me tournais du cote droit au cote gauche et vice et versa j'avais trop mal en bas je mettais je ne sais combien de minute pour réussir a me retournée ! Et c'est pareil ce matin mais en un peu moin pire on va dire !!!

Sinon ben programme du jour, ben lessive , la vaisselle que j'ai pas eu le courage de faire hier soir un brin de ménage et repos !

Petit cadeau ^^

Pièces jointes

• 380986_2558906146064_1656340016_2432738_151631526_n.jpg
    380986_2558906146064_1656340016_2432738_151631526_n.jpg
    4.8 KB · Affichages: 32
  • 390813_2558890265667_1656340016_2432735_221521512_n.jpg
    390813_2558890265667_1656340016_2432735_221521512_n.jpg
    26.1 KB · Affichages: 38
Bonjour les filles ça va ?

Ah Jenny enfin une journée de repos pour toi ! Profite en bien !

Celine j'imagine ta hâte pour dimanche !

Didi tu va pondre dans pas longtemps toi !!

Sev j'espère que ça va vite passer pour ta main, et profite bien de ton week chez ta grand mère

Marie moi non plus pas fini les achat de Noël ! On fait ça ce week
Et la valise Meme pas commence !

Sinon ben la je vais sortie de mon lit, j'ai mal partout c'est horrible, comme ci j'avais fait du sport de haut niveau pendant 3 jours non stop !!! LOL
Et cet nuit quand je me tournais du cote droit au cote gauche et vice et versa j'avais trop mal en bas je mettais je ne sais combien de minute pour réussir a me retournée ! Et c'est pareil ce matin mais en un peu moin pire on va dire !!!

Sinon ben programme du jour, ben lessive , la vaisselle que j'ai pas eu le courage de faire hier soir un brin de ménage et repos !

Merci lili !

Bon courage pour toi aujourd'hui !

ho bah moi je me dit que maintenant il sortira quand il aura envie mais je sens bien quil va rester dans mon bidon a noel pour profiter du repas et apres sortir pour que maman fete nouvelle ans avec son prince dans les bras :)

je vous ai lu pendant mon repassage lol

marie t'es deja a 37 sa? mais t accouche apres moi il me semble non?

didi je le sent pa comme un tanguy le tien qui sait je l'aurai surement moi mdrr

lilie moi aussi meme si j'en ai marre je veux le garder le plus loengtemps possible

Retour