les bébés de 2012

Ah oui Jenny je vient de regarder et selon eux je suis a 36+ 6 sa !!!!

Merci sev, je vais essayer mais ma puce est bien en forme aujourd'hui donc je pourrais me reposer quand elle sera a la sieste LOL !

Helllooo les filles ça va ?

Severine il es joli ton bola :)

Moi j'ai dormi jusque 11 h pfoua mon homme c'est occupé de la puce enfin comme elle nous refaisait ses reveils on la prise avec nous à 2h et jusque 6h elle arrêtait pas de bouger !!!!!

A quoi ça sert un grand lit si elle dort dans le mauvais sens mdr les pieds sur papa et la tête sur maman !!!!!!

Sinon il est top oui on c'est régalé !! Juste un peu déçus du linge des 3 suisse qui ressemble pas vraiment aux photos mais bon lol !!

Je vous met miniatures (faut cliquer dessus) du lit et du berceau de Lizzie, son emplacement par rapport à notre lit. On à finalement pris le mobile avec les nounours car j'ai pas trouvé + fourni et joli à part celui de disney qu'on à déjà pour Léana !

Enfait ces bizarre Jenny car tu as vu tout en bas du calendrier tu as plusieurs mode de calendrier et quand je clique sur calendrier de grossesse et congère mater il disent que le 10 je fini ma 37 sa et quand je clique sur âge se grossesse et semaine de gestation et sa il dissent que je suis a 36+6 sa !!!!

Coucou les filles

Je viens de tt lire mon retard!!!
Je vais voir pour la chambre faire des courses et puis je reviens fin de journée vous faire coucou!!!
J'ai l'impression de nouveau que mon ventre a raptissi et que je ne le sent plus bouger LOL c'est a cause de mon cauchemar ça reste dans mon sub conscient!!!!

je pense qu'il faut se fixer sur un calendrier et pas chercher ailleurs sinon on s'embrouille. c'est ce que je fait avec mamandoudou ou je sais plus le nom du site car c'est celui qui me correspond le mieux ^^

Coucou les filles

Je viens de tt lire mon retard!!!
Je vais voir pour la chambre faire des courses et puis je reviens fin de journée vous faire coucou!!!
J'ai l'impression de nouveau que mon ventre a raptissi et que je ne le sent plus bouger LOL c'est a cause de mon cauchemar ça reste dans mon sub conscient!!!!

Coucou cess , vraiment une chipie leana !! Elle voulais tester le nouveau lit !!! LOL

En tout cas il est bien grand vous devez être bien !

Dans l'ancien appart on avait mis le lit de Léhina au même endroit !!!!

Sinon ben tu doit être bien reposer alors, c'est gentil de la part de ton zhom de ravoir laisser dodo

les filles c'est ce que je vous dit depuis le début pour les conger mater et paperasse les calculs ne sont pas exacts ils sont aproximatifs, si vous voulez voir le vrai stade c'est un autre calcul enfin c'est ce qur'on m'à dit !!!

Sinon on accouche le 1er jour de 41 SA révolues donc 1er jour 42éme (lol pas accoucher mais plutôt la dpa quoi )

Coucou cess , vraiment une chipie leana !! Elle voulais tester le nouveau lit !!! LOL

En tout cas il est bien grand vous devez être bien !

Dans l'ancien appart on avait mis le lit de Léhina au même endroit !!!!

Sinon ben tu doit être bien reposer alors, c'est gentil de la part de ton zhom de ravoir laisser dodo

oui comme j'allaiterais si possible c'est plus pratique de toute juste à cet endroit !!!

J'adore le fait que ce soit grand effectivement car je suis une chiante j'ai le sommeil hyper leger du coup dés qu'on me souffle dessus ou quoi ça me reveille :o

Ah oui et pour la housse de matelas de Lizzie on mettra quelque chose de pastel jaune pale ça ira bien avec !

Retour