les bébés de 2012

Oh les filles je viens de me réveiller je ss pas ce que j'ai mais je suis plus que morte crevée et jessaye de sentir mon petit bouger depuis ce matin mais pas de mouvement!!!:-(

Il suffit que je vous écrive que je ne le sent pas pour qu'il se réveille pdt que je prépare le souper!!!!rolalala c'est déjà un sacre numéro!!!!!

et bien c'est un petit farceur ce petit alexandre !!! te voila rassuré maintenant tu doit te sentir mieu

severine faites attention sur la route, passez un bon week end bisou

bisounours92 a dit:
et bien c'est un petit farceur ce petit alexandre !!! te voila rassuré maintenant tu doit te sentir mieu

severine faites attention sur la route, passez un bon week end bisou

Merci lili!!!
Oui mais il est pas si actif qu'hier....ses coups fond moins mal aujourd'hui il est bcp plus doux!!!;-)
Ça va???moi entrain de m'énerver avec mon fer a repasser qui par les trous de la vapeur mf sort une espèce de boue et de sable....grrrrrr

ah bah peux etre alors que cete pas une contraction mais alors il avais une sacré position car vu du decu on aurai dit que mon bidon ete carré

hihihi je suis heureuse je vien de voir ma soeur , avec mon neveux comment il est trop beau , cest mon doudou qui ma fait la surprise lol et son chien trop mimi le petit pleuré il sais mis a pleuré il ete tout gentil avec lui , lui faire les lechotte sur la mains et tout

Desolee les filles je me suis endormi un peu après le bain c'était passé. Et la ça a l'air de reprendre j'ai appelé la maternité je doit attendre une heure et si ça reprend je doit y aller pour un monito et un contrôle

Je vais me rallonger un peu en attendant

ah ben tu doit etre contente didi !
trop mimi pour le chien

ah jenny enfin des news ! je m'etait dit aussi que tu faisait un dodo !
bon j'espere que ca va aller, sinon hesite pas a me textoter pour avoir des news de toi

Pas de souci je t envoie un SMS des que possible
La y'a mon homme qui va arriver comme ça il est avec moi on va attendre de voir si sa passe sinon on y va

Bon ben est passe
Je suis dans le lit sans avoir mangé après une dispute avec mon homme ce soir il a pas intérêt à me parler ou il se prend tout. E qui me passe sous la main dans la figure

titejenny06 a dit:
Bon ben est passe
Je suis dans le lit sans avoir mangé après une dispute avec mon homme ce soir il a pas intérêt à me parler ou il se prend tout. E qui me passe sous la main dans la figure

Oh!!!!c'est déjà bien que tu as plus de contractions ma belle!!!courage pour la dispute avec ton homme....ils sont cons et ne comprennent pas tjs hein!!!pfff!!!
Moi jai un peu de gêne dans le bas du ventre qd je ss couchée....pfff

Ah non mais la il a fait fort à la dire que je fou rien de la journée que les courses ... Ça me fatigue pas il a enjambe la poubelle que j'ai mis pour qu'il la mette dans l'entrée il me sort tu peut le faire et puis arrête de te plaindre que c'est fatiguant de monter et descendre 3 étage pour aller faire le linge

Non mais c est pas le moment qu il te prenne la tête dis ça va te faire contracter encore +

Moi quand je m énerve je contracte grave ça me plie :o

Sent from my iPhone using Manucure

Retour