les bébés de 2012

C'est normal !!! 1h30 sur la fin ça risque de faire trop oui c'est possible qu'elle te mettes assez tôt au repos !!

Bon dévalisage de magasin alors :)

Hello Céline comment tu va ? Oh bah je regarde par la fenetre il fait ciel bleu dis :o ???

Génial pour la poussette !!!! tu sais ce que tu va prendre ?

lajullle a dit:
Tu es un amour de prendre du temps pour me rassurer

Ça va aller, je vais essayer de me calmer un peu, j en ai parlé a ma gygy elle rigole et me dit qu il n y a pas de raison que ça n aillles pas.

Je vais aussi lui parler que j ai mal au bas ventre en fin de journée et vu que j ai 1h30 de route A/R par jour pour le boulot, je ne veux pas prendre de risque!

Bon aller on se motive, je vais a la douche et en course sans dévaliser le magasin!!!

Gros bisous bonne journée

De rien je flippe aussi bcp donc je te comprends!!!;-))
Essaye detre zen et profite....moi je ss bcp plus calme et rassurée depuis que je le sent bouger....ce me rassure et réconforte
tjs bcp!!!!:-)
Mais je lai senti bouger que vers 19-20 Sg!!!
Courage si tu as des moments ou ça va vraiment pas avec la douleur n'hesite pas allez faire une écho chez Gyne pour voir si tt est ok et te rassurer moi c'est ce que je fais je ss déjà a 8 échos alors que pas encore tt a fais a 6 mois de grossesse!!!

Courage!!!

coucou les filles!

félicitation et bienvenue Lajulle! surtout n'hésite pas si tu as besoin il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ici!

Cess: sa va ma belle? 3h de dodo c'est un peu court! tu devrais aller te faire une ptite sieste avant que Fred ne rentre!

Céline, Lili, Jenny, Clélia et toutes les autres j'espère que vous allez bien!

Des nouvelles de Jenny??

coucou les filles!

félicitation et bienvenue Lajulle! surtout n'hésite pas si tu as besoin il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ici!

Cess: sa va ma belle? 3h de dodo c'est un peu court! tu devrais aller te faire une ptite sieste avant que Fred ne rentre!

Céline, Lili, Jenny, Clélia et toutes les autres j'espère que vous allez bien!

Des nouvelles de Jenny??

Hello toi !!

Lol c'est souvent 3 h ces temps ci ! j'ai l'habitude car pour Léana c'était tout les jours 3 h !

Pour la sieste avant qu'il ne rentre pas possible je dois m'occuper de la grande :/

Jenny pas ce matin mais sinon hier ses contractions étaient passées !

Moi je suis contente j'ai reçu ma coque en gel pour iphone, super girly elle est trop belle !!! Et toi alors???

Coucou les filles :)
vous allez bien ? moi ce matin c'était spectacle de noël à l'école de mon fils :):)
jenny pas cool ton homme , j'espère que ça va mieux ce matin :)
des bisous à toutes et bienvenue Lajulle :):)

Hello toi !!

Lol c'est souvent 3 h ces temps ci ! j'ai l'habitude car pour Léana c'était tout les jours 3 h !

Pour la sieste avant qu'il ne rentre pas possible je dois m'occuper de la grande :/

Jenny pas ce matin mais sinon hier ses contractions étaient passées !

Moi je suis contente j'ai reçu ma coque en gel pour iphone, super girly elle est trop belle !!! Et toi alors???

Arffff pas cool! c'est pour te préparer psychologiquement à te lever bientôt toutes les 2 ou 3 heures lol

tant mieux pour jenny!

moi sa va!! hier soir on a fait le marché de noel avec mon chéri mais vite mal au dos et vite essouflée!

aujourd'hui j'ai une amie qui vient me voir on va rester tranquilles à la maison

Ah je compatis Clairette moi je peux même plus sortir vous avez de la chance d'avoir pu faire le marché de Noel ça sera l'année prochaine pour moi :/

Clélia profites bien du spectacle de ton fils :)

oui en fait cess je me suis trompée il fait trop magnifique dehors....
J'ai deja ete faire mes courses pour ce soir comme ca c'est fait!!! :-)))
pour la poussette je vais prendre la Joolz je vous mets une photo de celle que j'ai achetée....dites moi ce que vous en pensez....bisss

Pièces jointes

• poussette joolz.jpg
    poussette joolz.jpg
    31.1 KB · Affichages: 32
Ah je compatis Clairette moi je peux même plus sortir vous avez de la chance d'avoir pu faire le marché de Noel ça sera l'année prochaine pour moi :/

Clélia profites bien du spectacle de ton fils :)

Ma pauvre Cess, je compatis aussi! c'est vrai que toi elle peut arriver assez vite et que ce n'est pas encore le moment! d'ailleurs sa fait un ptit moment que tu nous as pas mis un ptit rappel de calendrier avec toutes les DPA :)

Céline, elle est chouette ta poussette! nous on nous a tout donné donc on a rien choisi!

Céline je pense qu'elle est top car niveau roues déjà c'est des pneus, pas du plastique et celles de derriere ont l'air bien grosses !

Clairette dans une semaine je suis accouchable je pense que je tiendrais jusque là et aprés tant pis pour les contractions, je bougerais un peu + car je m'engraisse là !!!

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane
8 Février => Tiatoon (bb3) => M

---

15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
26 Avril => Setjay (bb3) => M

---

16 Mai => Priss3010 (bb1) => F
18 Mai => imicke (bb1) => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => M
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => ?
9 Juin => Lajullle (bb1) => ?
20 Juin => Inox1505 (bb1) => ?

---

2 Août => Petietoil (bb?) => ?

---

x x => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F

oui plus qu'une semaine à tenir! en gros 1 mois avant on peut accoucher y'a plus vraiment de risques c'est sa?

wouaaaaaaaaah sa en fait des bébés dis donc!!

Danahora a dit:
Céline je pense qu'elle est top car niveau roues déjà c'est des pneus, pas du plastique et celles de derriere ont l'air bien grosses !

Clairette dans une semaine je suis accouchable je pense que je tiendrais jusque là et aprés tant pis pour les contractions, je bougerais un peu + car je m'engraisse là !!!

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie
16 Janvier => Marielam (bb1) => M
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva