les bébés de 2012

Coucou les filles !

Je viens de finir de ranger les courses ! je suis morte et ventre avec contractions... Reste encore lavage de la grande, le repas et après spasfon et repos...

@+ les filles et bisous
 
non je le fait souvent le soir un bol de lait avec des cereales et tartines
j'adore ca et mon homme m'en demande souvent aussi
 
Pas cool les contractions sév prends bien soin de toi :/

Jenny moi aussi c'est light les prochains jours, j'ai réussi à me reprendre ouf ^^ ça pourrait aller pour la prochaine pesée gygy je pense
 
Moi j y arriverais pas a manger que sa!
D ailleurs je sais pas ce que je vais manger ce soir...j ai presque plus rien alors que j ai été faire les courses ya 2 semaines!
 
Lool oui en plus Jenny !!!

Marie c est une question d habitude faut que le corps s habitue après ya plus de problème !

Ma doc et gygy ont tjrs dit que c est nickel manger bien la journée et le soir petit encas

Sent from my iPhone using Manucure
 
Rolalala les filles j'ai un super coup de cafard avec ce qui s'est passe hier chez moi à liège!!!
Ça me rend triste et ça me fait peur le monde dans lequel on vit!!!
J'en suis vraiment pas bien quand je regarde le journal télévisé des infos le soir ça me donne envie de pleurer!!!
Ce petit ange de 17 mois mort d'une balle dans la tête dans les bras de sa mère ça me touche bcp,est ce parc que je suis ençeinte???
Voilà désolée mais javais envie de partager ça avec vous!!!
 
celineke a dit:
Rolalala les filles j'ai un super coup de cafard avec ce qui s'est passe hier chez moi à liège!!!
Ça me rend triste et ça me fait peur le monde dans lequel on vit!!!
J'en suis vraiment pas bien quand je regarde le journal télévisé des infos le soir ça me donne envie de pleurer!!!
Ce petit ange de 17 mois mort d'une balle dans la tête dans les bras de sa mère ça me touche bcp,est ce parc que je suis ençeinte???
Voilà désolée mais javais envie de partager ça avec vous!!!

Non c est normal Celine moi aussi je flippe du monde dans lequel on vit :/

Sent from my iPhone using Manucure
 
Moi sa fait 24 ans que je mange bien! Meme le soir!!!! Je fait bcp de sport ( enfin je fesais avant de tomber enceinte) du coup j ai besoin d un minimum d apports et comme j ai toujours fait du sport....bah j ai toujours mange le soir
 
Ptdr Marie mais non! Moi pas bcp de sport donc manger leger c est important mais si a coté tu en fais tu as un plus grand besoin calorique no souci:)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Marie mais non t'inquiète pas lol

Je me suis mise au lit du coup demain à la pharmacie j'ai,droit au sirop helicidine pour,la toux je vais aller l'acheter j'en,peux plus

Je suis calé devant gad le maleh dans le lit je rigole toute seule
 
Retour
Haut