les bébés de 2012

moi aussi jenny peux mettre ma mains entre le dessou de mes seins et le haut de mon bidon et quand je suis coucher je voit le démarcation de mon uterus de toute facon je gygy me dira si quelque chose a changer la sage femme veux savoir

moi moi moi moi moi je veux accoucher avant noel

oulalal les naussé son revenu depui lundi jen est marre serieux
 
ca c'est un message de moi qui datait du 5/02/10, les contractions ont commencé le 09/02 et j'ai accouché le 10/02 "Au fait pour les news alors ma gygy m'à dit qu'elle est à peine descendue on est pas plus avancées car col toujours fermé lol"

le 07/02 : "Pour ma part J-4 j'ai vraiment pas l'impression que c'est pour maintenant lol mais parait que c'est courant que ça veut rien dire ! "

Didi mwarf pour les nausées :/
 
moi aussi jenny peux mettre ma mains entre le dessou de mes seins et le haut de mon bidon et quand je suis coucher je voit le démarcation de mon uterus de toute facon je gygy me dira si quelque chose a changer la sage femme veux savoir

moi moi moi moi moi je veux accoucher avant noel

oulalal les naussé son revenu depui lundi jen est marre serieux

Moi j'ai parié sur toi didi !! :)
 
ca c'est un message de moi qui datait du 5/02/10, les contractions ont commencé le 09/02 et j'ai accouché le 10/02 "Au fait pour les news alors ma gygy m'à dit qu'elle est à peine descendue on est pas plus avancées car col toujours fermé lol"

le 07/02 : "Pour ma part J-4 j'ai vraiment pas l'impression que c'est pour maintenant lol mais parait que c'est courant que ça veut rien dire ! "

Didi mwarf pour les nausées :/

T'as vu tu avais l'air d'aller bien qlq jours avant, ET POURTANT !! hihi
 
miss-didinouvelvie54 a dit:
moi aussi jenny peux mettre ma mains entre le dessou de mes seins et le haut de mon bidon et quand je suis coucher je voit le démarcation de mon uterus de toute facon je gygy me dira si quelque chose a changer la sage femme veux savoir

moi moi moi moi moi je veux accoucher avant noel

oulalal les naussé son revenu depui lundi jen est marre serieux

Moi aussi Didi jetais entrain de repasser et Dun coup une bouffée de chaleur et la nausée a plein pot!!!pffff moi aussi j'en ai trop marre des nausées sérieux j'en ai eu pdt 4 mois 1/2 et la depuis la sem passée ça récommence 1 jours sur 2!!!!
 
Looool priss mais je parie aussi sur didi. D ailleurs miss t est plus sous progesterone ca se passe comment ? Moi j ai oublié hier et j avais bcp douleurs de regles jusqu a ce que je reprenne, je dois arreter apres mon rdv gygy

Sent from my iPhone using Manucure
 
Looool priss mais je parie aussi sur didi. D ailleurs miss t est plus sous progesterone ca se passe comment ? Moi j ai oublié hier et j avais bcp douleurs de regles jusqu a ce que je reprenne, je dois arreter apres mon rdv gygy

Sent from my iPhone using Manucure

bah ecoute cess jai de plus en plus mal au bas du ventre mais bon je laisse faire lol la je vien de faire mes vitres, la petit vaisselle , fait tournée une lessive, je vais aller ranger les vetements, faire ma poussiere , passer un coup de ballet et je pense que jen aurai fait pas mal pour aujourdhui
ah pi peux etre ma salle de bain aussi lol et pis faut que jaille a la banque lol
 
t'en à fait des choses ! là moi j'ai mis de coté la tenue pour le retour mater j'ai pris un pull et une jupe legging qui cacheront les formes du bide puis pour le départ j'ai mis de coté une robe bleue et legging aussi comme ça arrivé à la mater j'enleve legging et je garde robe je suis pas cul nu comme avec un tshirt lol !!!

Cette robe j'ai pas peur d'accoucher avec car pour Léana ils m'avaient pas donné de moment pour me changer donc ça à été le cas et j'ai envie que ça le soit à nouveau, pour me porter chance mdr

Je vais m'occuper now de ma liste questions gygy pour jeudi et puis trouver comment caser dans mes valises un rouleau essuis tout et une bouteille eau puis CA Y EST tout sera archi pret !
 
pk tu prend une bouteille deau?

moi la valise jai plus rien a mettre dedans , la tenu de la sortir je dirai a doudou de me ramener une robe pull et mon leggins de grossesse car je pense que jaurai le bidon qui pendouille

par contre pour laccouchement je vais prendre un grand teeshort a doudou jepense faut que je lui demande lequel il tien plus lol
 
parcequ'ils donnent une bouteille aprés accouchement mais pas + donc faut avoir son eau !! pareil la tenue de sortie j'ai mis de coté pour qu'il me ramene, j'emporte pas avec !
 
bah moi je lui est dit , je vais lui laisser un post it ont sais jamais lol

aller zou contraction lol mais nest pas mal , elle veule pas venir les douleur jai envie daccoucher jen est marre lol
 
Les filles de nouveau ds mon lit avec le sceau a cote de moi grrrrr!!!!

Jessaye depuis ce matin d'écouter alex avec mon stéthoscope mais j'entends vraiment rien rien rien!!!c'est le calme plat ds mon ventre!!!
 
Didi regarde ce que j'avais mis plus haut à 4 jours de mon accouchement y'avait rien à signaler, même à j-2 tout était comme d'hab !!!

Céline c'est ce que je te disais pour le stéto même à mon stade j'entends pas le coeur tu entendras juste les bulles !
 
oui jai vu cess mais je sais pas pourquoi je sens que noel lucas seera dans mon bidon lol

trois filles mon fait le pendule elle mon dit entre noel et nouvelle ans, bon elle se sont planter pour la filles qui a accoucher aujourdhui car elle lui avais dit pas avant janvier mdr
 
Retour
Haut