les bébés de 2012

mais t'es pour le 7 janvier donc vu que tu avait des soucis et menace de prématurité t'as de grandes chances que ce soit dans les jours à venir !!

bah sa sera la suprise du chef lucas mais cest vrai que je trouve quil bouge moins, enfin je vais pas mavancer je vais attendre le rendez vous gygy de se soir lol ont vera se quil me dit lol mais vous verez que sa sera toujours au meme stade
 
oui oui je vous direz si doudou rentre plus tot je vais voir si il ont pas eu un desistement plus tot car 18h15 le rendez vous sa fait tard a mort lol

ayer lucas a le hoquet

ah bah oui je te comprend que tu est hate lol
 
coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?

désolé vous avez ete trop bavarde ce matin du coup j'ai pas rattrapé mon retard ! je le ferais tout a l'heure

alors quoi de neuf ?

de mon coté j'ai passé une nuit correct, ca fait du bien, sinon ben aujourd'hui j'ai un peu de ménage a faire, il faut que j'aille a la banque et ce soir a 17h j'ai un model
 
ah oui vous ete en forme marlgré votre mauvaise nuit lol !!!!
j'ai commencé a revenir une page en arriere puis deux puis trois ma tete a commencer a tourner mdr !!!!! serieu j'avais pas le courage de tout rattrapé !!!! mais je le ferais plus tard !
 
je suis nule pour recoudre en plus je sais pas si ça se coud ça mdr c'est un genre de voile !

Ce midi je fais wok de nouilles chinoises avec petits legumes pour wok, soja liquide et lait coco, le plat preferé de mes amours ça faisait longtemps !
 
roooh la la J-25 :)
hate d'etre lundi pour ma derniere visite, et d'ailleur juste apres le rdv gygy a 20h direction la clinique pour reunion d'information et visite des chambre, salle d'acc ect....
 
Retour
Haut